• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Farnoux & Forletta Rempilent ^^

Qui n'a rien prouvé? Forletta??

Est-ce que t'as vu ses matches cette saison? Tu connais beaucoup de N°1 qui a 22 ans ont déjà ce temps de jeu et son talent? Je rappelle qu'un pilier est jugé au top de ses acquisitions à 26/27 ans.
ne t engrenne pas ....
forletta est prolongé c'est bien la preuve que le staff a les meme conclusion que toi et c'est l'essentiel
moi je trovue que depuis l'arrivée de fresh il est clairement plus solide en mélée , ila un enooorme potentiel
j'y crois à mort
 
Vous m'excuserez, mais je trouve que 3 saisons pour quelqu'un qui n'a rien prouvé, ça fait beaucoup. À la limite, il aurait fallu le faire rempiler un ou deux ans, mais pas plus. Ça n'empêche que la tournure que prend actuellement l'USAP est très réjouissante, et que toutes ces prolongations font plaisir. Continuons, nous sommes sur la bonne voie !

c est les 3 ans qui l ont fait venir, pas autre chose c est evident mais on s en fout on a enfin un vrai dix
 
c est les 3 ans qui l ont fait venir, pas autre chose c est evident mais on s en fout on a enfin un vrai dix
Il parlait de Forletta Jean-Louis vu le verbe "rempiler" utilisé par KeyvAnalyse (cf le sujet sur lequel on est) et non de Potgieter
 
ne t engrenne pas ....
forletta est prolongé c'est bien la preuve que le staff a les meme conclusion que toi et c'est l'essentiel
moi je trovue que depuis l'arrivée de fresh il est clairement plus solide en mélée , ila un enooorme potentiel
j'y crois à mort
toute manière il n'ait jamais content ..il faut se faire une reput...
 
Retour
Haut