• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Qu'Ecochard ait besoin de se remettre en question, c'est sûr.
Que Jackson se mette à son niveau, excuse moi, mais qu'est ce qui permet de l'affirmer ? Je vois que plein de forumeurs ont cette analyse, mais elle ne repose sur rien ! Et s'il avait tout simplement du mal à s'y mettre ? Un déficit de condition ? Pas l'habitude ni le savoir faire pour tirer son épingle du jeu avec une équipe qui ne domine pas largement ?

Les dix minutes où Sadek a joué ont suffit à faire voir que le jeu 9 10 était plus fluide et plus rapide...pas photo
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c'est marrant le débat sur ecochard me fait penser au débat sur selponi la saison passé ......
me tarde la suite lol
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Les dix minutes où Sadek a joué ont suffit à faire voir que le jeu 9 10 était plus fluide et plus rapide...pas photo
même quand il est parti tout seul petit coté et s'en fait croquer et pousser en touche ? ça aussi tu as aimé ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Les dix minutes où Sadek a joué ont suffit à faire voir que le jeu 9 10 était plus fluide et plus rapide...pas photo
Arrête ! S'il te faut 10 minutes pour te faire une certitude, c'est sûr que je vais pas pouvoir suivre. Je ne parle pas de la différence entre Sadek et Tom, j'ai bien compris que tu avais ton opinion mais du fait que Jackson ne serait pas à son niveau à cause de Tom. Pour moi rien ne l'indique et ce ne sont pas 10 minutes qui me feront avoir un avis. Mon impression c'est que Jackson est bien loin du niveau qu'il a montré dans le passé et ce n'est pas la faute de son 9.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Eru ça pourrait faire mal ,j’ai trouvé ce dernier bon d’ailleurs,
Comme quoi ...
Je n'ai pu voir le match (décalage horaire ) seulement un extrait , pour les uns il est nul , pour d'autre il est bon . Éternel débat de supporteurs , avec tous les joueurs d'ailleurs .
Qu'en a t il était vraiment ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas