• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

freddo66!

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
2
Réactions
3
Ecochard il est à la rue complet aucunes accelerations des choix de jeu tres discutable
Absolument d'accord avec toi. Contre le LOU 1 point perdu ( 3 pénalités face au poteau en fin de match) contre PAU 2 minutes avant la fin , coup de pied à suivre, au lieu de garder le ballon, 1 point perdu. Manque d'intelligence de jeu .
 

freddo66!

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
2
Réactions
3
Ecochard il est à la rue complet aucunes accelerations des choix de jeu tres discutable
Absolument d'accord avec toi. Contre le LOU 1 point perdu ( 3 pénalités face au poteau en fin de match) contre PAU 2 minutes avant la fin , coup de pied à suivre, au lieu de garder le ballon, 1 point perdu. Manque d'intelligence de jeu .
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
IL faut tenir compte de la pluie et du ballon glissant.
Ecochard devrait aller passer une saison au Munster , il apprendrait comment on conserve un ballon quand on mène à 2 minutes de la fin.
je lui décerne le bourro d'argent.
Faleafa a un mauvais réflexe qui devient une faute professionnelle. Pour lui c'est le bourro d'or.
Chateau est empêché de sortir par un palois qui se couche sur lui.
Farnoux est un joueur de pro D2 il faut le libérér.
Globalement l'Usap n'a pas la puissance pour rivaliser en top 14, aucun franchissement en force.
Quand on recule à l'impact, on choisit peut-être l'évitement.
Le retour de certains blessés va peut-être améliorer la situation.
Cracher sur un staff que l'on a encensé il y a quelques mois, ce n'est pas la solution. Personne n'a fait un cheval de course avec un bourro
.

Exact. Je ne vois pas ce qu'un changement d'entraîneur changerait. A part perdre 300000 €. Tous les matchs c'est la même histoire, on se heurte à un mur. Nos joueurs ne font pas assez peur pour concentrer les défenses et libérer quelques espaces. Pau était à la rue hier, dans l'incapacité de marquer et nous aussi. Avec Botha peut être que la mêlée aurait pris le dessus eteon aurait pu grapiller quelques pénalités. J'espè que certains retours feront du bien mais il ne faudra aussi leur laisser du temps pour retrouver leur meilleur niveau.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
IL faut tenir compte de la pluie et du ballon glissant.
Ecochard devrait aller passer une saison au Munster , il apprendrait comment on conserve un ballon quand on mène à 2 minutes de la fin.
je lui décerne le bourro d'argent.
Faleafa a un mauvais réflexe qui devient une faute professionnelle. Pour lui c'est le bourro d'or.
Chateau est empêché de sortir par un palois qui se couche sur lui.
Farnoux est un joueur de pro D2 il faut le libérér.
Globalement l'Usap n'a pas la puissance pour rivaliser en top 14, aucun franchissement en force.
Quand on recule à l'impact, on choisit peut-être l'évitement.
Le retour de certains blessés va peut-être améliorer la situation.
Cracher sur un staff que l'on a encensé il y a quelques mois, ce n'est pas la solution. Personne n'a fait un cheval de course avec un bourro
.

Exact. Je ne vois pas ce qu'un changement d'entraîneur changerait. A part perdre 300000 €. Tous les matchs c'est la même histoire, on se heurte à un mur. Nos joueurs ne font pas assez peur pour concentrer les défenses et libérer quelques espaces. Pau était à la rue hier, dans l'incapacité de marquer et nous aussi. Avec Botha peut être que la mêlée aurait pris le dessus eteon aurait pu grapiller quelques pénalités. J'espè que certains retours feront du bien mais il ne faudra aussi leur laisser du temps pour retrouver leur meilleur niveau.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Exact. Je ne vois pas ce qu'un changement d'entraîneur changerait. A part perdre 300000 €. Tous les matchs c'est la même histoire, on se heurte à un mur. Nos joueurs ne font pas assez peur pour concentrer les défenses et libérer quelques espaces. Pau était à la rue hier, dans l'incapacité de marquer et nous aussi. Avec Botha peut être que la mêlée aurait pris le dessus eteon aurait pu grapiller quelques pénalités. J'espè que certains retours feront du bien mais il ne faudra aussi leur laisser du temps pour retrouver leur meilleur niveau.

Botha avec Eru ça pourrait faire mal ,j’ai trouvé ce dernier bon d’ailleurs, il me fait penser à Nakarawa avec ses bras qui n’en finissent pas.
Quant à Faleafa ,en dehors de sa bourde de la fin,il a été plutôt dynamique à mon avis
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Absolument d'accord avec toi. Contre le LOU 1 point perdu ( 3 pénalités face au poteau en fin de match) contre PAU 2 minutes avant la fin , coup de pied à suivre, au lieu de garder le ballon, 1 point perdu. Manque d'intelligence de jeu .
Contre le LOU Ecochard sort à la 55ième.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Faudrait arrêter avec le retour de Mélé. Quel retour ? Il a pas fait un match encore.
 
Haut Bas