• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fa'aso'o et lemalu dans le pré squad des Samoa

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
Donc pas de quoi se taper sur le ventre en pensant avoir recruté une star!
a quel moment on a dit qu on avait recruté une star :comprendpas: on ai juste content :raison: c est un super 8 a la mode tuilagi demande aux briviste ceux qui en pense il on étai déçus de son départ aux irish tellement il apporté de la densité et de la puissance a leur pack c étai un élément essentiel de l effectif briviste et aux irish c etai le titulaire aux poste .:raison: pas étonnant que les samoa s y intéresse a moment donner.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 723
Après on a l'effectif pour faire 3 matchs sans les internationaux,tu peux faire une troisième ligne Sobela van tonder galletier,avec brazo et bachelier en remplaçant
Et velarte mais bon faasoo je pensais pas qu il soit selectionne
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Et velarte mais bon faasoo je pensais pas qu il soit selectionne
Ouai le prblème c'est que nos 3 numéros 8 potentiels sont préselectionnés;
apres les samoa ont annoncé un squad d'une soixantaine de joueurs....est ce qu'ils vont garder 60 joueurs jusqu'au mois d'aout? S'ils font comme la france, ils n'en garderont que 40 en juillet avant la liste des 33 fin aout.
 
Haut Bas