• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fa'aso'o et lemalu dans le pré squad des Samoa

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Le problème c'est que les pays vont annoncer leurs squad après les 3 premiers matchs de top 14 sûrement donc ça va bloquer tout les présélectionnés
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 195
Réactions
6 513
Le problème c'est que les pays vont annoncer leurs squad après les 3 premiers matchs de top 14 sûrement donc ça va bloquer tout les présélectionnés
Ah fait chier... Mais tu penses pas que les clubs et les joueurs auront des infos plus tôt ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Ah fait chier... Mais tu penses pas que les clubs et les joueurs auront des infos plus tôt ?

Le squad final français c'est 21 août,je sais pas pour les autres, après certains sont sur d'être absent,lam et dlf seront à la coupe du monde, Ceccarelli aussi, Fa'aso'o n'a jamais été sélectionné mais il a clairement le niveau
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 319
Faasoo juste pour info a 0 sélections avec les samoas pour le moment .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
868
Réactions
701
Les deux joueurs sont sélectionnés dans le groupe élargi samoan, à voir s'ils passent le cut,si lemalu n'est pas sélectionné ça serait bien de le signer en Joker de Fa'aso'o
Ça doit être à mon avis le plan du staff de garder Lemalu en joker CDM si et seulement si Oviedo et Fa'aso'o sont en CDM.
 
Haut Bas