• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fa’aso’o à Perpignan

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Les brivistes ont amèrement vécu son départ, lui et kamicamica étaient leurs fer de lance devant,quasi les seuls à franchir,sa dernière saison là bas il leur met 6 essais, il à l'air de s'être calmé niveau indiscipline,0 cartons jaunes et rouges depuis deux saisons
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Bonne pioche , même si 9catalan a un doute . Manque plus , que le 5 ,nous aurons fait alors sur le papier un recrutement XL sur le papier , car un recrutement n'est que rarement réussi à 100 % . Globalement la plus value est incontestable .
Je dit pas que j'ai un doute ! Seulement que je ne le connais pas assez et que certains trucs m'étonnent
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 779
Réactions
2 174
Sacré responsabilité pour faaso succéder à Tuilagi et lemalu c pas facile.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Allez voir ses essais sur youtube, tout à fait le genre qui nous manque, quand t'es entre les 0-5 mètres et qu'il faut enfoncer la défense, il est costaud, après je pense qu'il aura moins la caisse d'un lemalu mais il est plus puissant, il fait une bonne quinzaine de kilos en plus
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
128
Réactions
80
Bravo au staff pour ce recrutement,il y a du lourd devant,même du très lourd,ça va piquer, après j avoue que l usap est un peu léger avec Degmache et ecochard,il nous en faudrait 1 de plus..Apres je trouve que ces 2 joueurs sont bon, et Degmache qui a fait un bond extraordinaire cette année...Pour la 3ieme ligne on sera très costaud ppur casser les lignes adverses..Me tarde que la Saison commence pour voir cela.:coucou::raison::raison::raison::raison:
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
355
Réactions
466
Encore une recrue que l'on a envie de voir s'épanouir sous nos couleurs et surtout... éparpiller les défenses adverses loooool
Bienvenue à lui!!!!
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
868
Réactions
700
Bravo au staff pour ce recrutement,il y a du lourd devant,même du très lourd,ça va piquer, après j avoue que l usap est un peu léger avec Degmache et ecochard,il nous en faudrait 1 de plus..Apres je trouve que ces 2 joueurs sont bon, et Degmache qui a fait un bond extraordinaire cette année...Pour la 3ieme ligne on sera très costaud ppur casser les lignes adverses..Me tarde que la Saison commence pour voir cela.:coucou::raison::raison::raison::raison:
Si en effet on recrute en plus un 9 de qualité le recrutement avec potentiellement Ivaldi, Coleman et le 10/15 sera TRES complet et on sera prêt sur toutes les lignes pour la bataille !!
 
Haut Bas