• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fa’aso’o à Perpignan

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Tuilagi, Fa’aso’o, Roelofse, peut-être Colleman ça va faire la différence dans les zones de combats ça, c’est peut-être ce qui nous a manqué contre les équipes avec des packs très lourds comme La Rochelle, Toulouse ou Montpellier, un pack ultra puissant avec un banc fort, Van tonder, Oviedo, etc
Ce qui nous a manquait surtout, c'est des joueurs capables de sécuriser rapidement les rucks et enchaîner cette performance sur de longue séquences.
On était souvent en retard. Joly ne cours pas, Lam bien que tes efficaces reste souvent au sol après une charge, Posolo manque de foncier etc.. il nous faut des joueurs capables de nous apporter ça, espérons que les joueurs recrutés soient de ce calibre.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 790
Réactions
1 189
humm...L'Argentine selon moi peut aller loin...Ils peuvent très bien battre l'angleterre et le Japon, finir premier de leur groupe, battre les gallois en quart, et se faire une demi finale sans avoir fait de réel exploit.
les tonga avec l'afrique du sud, irlande et écosse, c'est élimination au premier tour assurée.
J'ai bien peur que les gallois passent pas les phases de poule...
 
Haut Bas