• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele 3 ans à l'USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Seulement 3 T dans aucun gros match cette saison. En perte de vitesse?
faasalele en perte de vitesse ca ce voie que tu a pas vue le match qui a sortis hier contre le stade francais ca a etai un des homme du match :raison:si tu va sur le forum de toulouse il on les boule qui parte eux il aurai préféré gardé piula pluto que richie gray .
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
C'est bien on commence un recrutement Top14 pour préparer la descente, après avoir recruter des fantômes et jouer toute une saison sa survie avec l'équipe de l'année dernière, on se renforce une fois qu'on sait que l'on est condamné, on vise le top6 les gars je vous l'annonce l'année prochaine ! Ça rigole pas !
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Très bien pour l usap mais avec les entraîneur que l On a il va tomber dans les traves de mal façon et il ne pourra pas exploiter toutes ses capacités encore dommage

Quelqu'un pourrait-il couper le réseau 4G sur les ronds points svp ? Ça m'épuise.
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Très bien pour l usap mais avec les entraîneur que l On a il va tomber dans les traves de mal façon et il ne pourra pas exploiter toutes ses capacités encore dommage

À la différence de Patrick A, Perry laisse les joueurs mener leur combat c'est bi
J’avais révélé l’information ici il y a quelques semaines.

Pour information le club en négociation avec un ex international Français en 3 ieme ligne (il ne s’agit pas de Chouly).

Si c'est CLAASEN je crois en avoir parlé sur le forum ... son agent est un filou qui pour se remplir les fouilles fait monter les enchères en le proposant a plusieurs clubs ...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
D'ailleurs j'aimerais bien que BASTIDE se manifeste sur l'équipe ... qu'il donne son ressentie, qu'il parle de son projet et ses envies en terme de recrues bien que je sache quelques trucs j'aimerais que l'intéressé nous livre ses scoups
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Pour les inquiets , FAASALELE je le voit régulièrement habitant la ville rose et c'est un mec en or premièrement et deuxièmement il a un physique a la KAINO/VITO
à la différence de son compatriote TEKORI qui fais bien plus lourd ... j'ai assisté à des entrainements et il est très athlétique donc les gars ....PAS D'INQUIÉTUDES
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il faut des 3/4, il faut des piliers ....car les nôtres .....sont comment dire mous mous ....
Un 5 vrai 5 pour mettre botha comme remplaçant, et voilà on devrait avoir une petite équipe capable de se maintenir en prod2

Il joue 4 ou 5 ?
Je pense que l'an prochain, Botha sera plus à l'aide en D2 où sa puissance (et sa lenteur) fera mal
Ensuite, je sais qu'il n'était que remplaçant mais Tutaia m'a plu contre le MHR et contre le RCT, il avançait plutôt pas mal,
j'aimerais le voir titulaire d'ici la fin de saison, voir ce qu'il donne sur une heure...
 
Haut Bas