• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Etude sociologique du supporter montagnard!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
C'est pas une étude mais plutôt une stat que m'a communiqué le laboratoire Prozac:

- Après la défaite face à Carcassonne, le capcinois a posté 31 messages en 15 jours (2 par jour).
- Après la défaite à Rouen, le capcinois nous a servi 30 messages en 10 jours (3 par jour). Ca monte, ça monte!!!
- Après la victoire face à Angoulème, 3 messages en 6 jours (0.5 par jour). Ouf, la pression retombe!
- Après la victoire face à Aurillac, j'attends encore le 1er message !!!

Je me demande toujours si je viens sur ce forum pour l'Usap ou pour mon capcinois...
 
Docteur merci pour cette consultation cette analyse.
C est formidable de s intéresser à moi.
Pour ta gouverne je suis assez loin du 66 si tu veux tout savoir cela expliquant cela.
Suis je le seul a poster autant en ce début de championnat.
Pour autant mes avis sont toujours les mêmes concernant le club meme si l usap a l air de se redresser.
1et ligne en manque de joueurs de bon niveau.
Staff limité
Président avec un manque d autorité.
Salutation mon ami et merci pour ton analyse.
Tiens tu devrais disserte sur les différences entre lusap d hier en top 14 et l aviron et Brive d aujourd hui.
J aimerais ton avis et stp pas de justificatif coupé du monde.
Metci.
 
Dernière édition:
C'est pas une étude mais plutôt une stat que m'a communiqué le laboratoire Prozac:

- Après la défaite face à Carcassonne, le capcinois a posté 31 messages en 15 jours (2 par jour).
- Après la défaite à Rouen, le capcinois nous a servi 30 messages en 10 jours (3 par jour). Ca monte, ça monte!!!
- Après la victoire face à Angoulème, 3 messages en 6 jours (0.5 par jour). Ouf, la pression retombe!
- Après la victoire face à Aurillac, j'attends encore le 1er message !!!

Je me demande toujours si je viens sur ce forum pour l'Usap ou pour mon capcinois...
Et si au fond ,il avait raison la Capcinois?La raison du majoritaire,de tous ceux que n'intéréssent que "les trains qui n'arrivent pas à l'heure".Les trains qui arrivent à l'heure n'ont jamais intéréssé personne,ou alors un temps seulement.Ils sont méme devenus un du,une évidence.Rendez nous nos trains qui n'arrivent pas à l'heure,cri le colibri dans sa foret en flammes des hauts cantons conformément à l'antique légende.C'est une forme d'altruismehaha.Il faut dire qu'avec notre USAP new age il est servi,notre colibri.Inadapté aux autoroutes du top 14,notre joli camionette bricolée USAP se doit d'étre parfaitement adapté aux routes départementales de la prod2.Elle y travaille et semble en voie d'y parvenir et de devenir donc un "un train qui arrive à l'heure";Ce faisant elle perd une grande partie de son charme aux yeux du colibri qui n'a plus a éteindre les flammes.Alors svp,rendez nous notre train qui n'arrive pas à l'heure,rendez nous ce qui ***** ,qui deconne,afin qu'au moins le colibri puisse inlassablement s'exercer à éteindre le feu.
 
@Vadier en tribunes c'est un peu le contraire, il y en a beaucoup qui ne viennent que quand ça gagne et tournent le dos dans les mauvaises périodes.
 
@Vadier en tribunes c'est un peu le contraire, il y en a beaucoup qui ne viennent que quand ça gagne et tournent le dos dans les mauvaises périodes.
ah non,ceux là ne sont pas de sympathiques colibris.Eux fuient la foret quand elle est en flammes et n'aiment que les TGV impeccables,confortables ,rapides et toujours à l'heure.C'est normal puisqu'ils se considérent eux mémes comme des TGVhaha
 
VADIER.
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Il faut monter dans le train lorsqu il passe en gare.
On n a jamais rien dans rien
J ai toujours été partisant de ces devises.
Allez les amis car tout mec qui s interesse a l usap est un ami meme le plus critique envers moi.
A bientôt dans notre beau roussillon et en tribune même si je pronnais en ce début de championnat le siège vide.
 
Retour
Haut