• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Etude sociologique du supporter montagnard!

la stat intéressante ça serait de savoir à partir de quel mois en 2018 il a arrêté de dire qu'on arriverait à rien avec cet effectif trop juste, ce staff limité et ce président isolé, si prozac a un service archive...
Au lendemain de la finale ?
 
Notre cassandre des estives a , bien avant la finale, indiqué que le groupe actuel devait être renforcé à tous les niveaux dans le cas où l'Usap se qualifiait pour le Top 14.
Ca se passe dans le sujet dont le titre ne pouvait que l'exciter: "En Top 14 ... Pour quoi faire?". On est en mars 2018...
 
Dernière édition:
Ok les gars
alors pour vous nous avons une double 1er ligne superbe capable de mettre sur le cu énormément d'équipes; c'est le cas !!!!!!
alors pour vous les recrutements de quelques oiseaux rares dont je ne citerais pas les noms c'est byzance !!!!!!
alors pour vous le non recrutement d'un butteur solide pour seconder BOUSQUET c'est on s'en fou !!!!!
alors pour vous les <<<tout va bien il y a pas le feu au lac on travaille le groupe vit bien>>>c'est suffisant !!!!!!
alors pour vous une mélé qui recule souvent c'est pas un problème !!!!!!
alors pour vous un groupe si peu en forme depuis le début de la saison c'est normal (excepté ces deux derniers matchs que je n'ai pas vu et qui semblent aller dans le bons sens)
alors pour vous le staff est à la hauteur et n'a rien à se reprocher
alors pour vous un président qui rigole tout le temps c'est logique, alors que parfois une bonne remontée de cale serait nécessaire.
Bien
L 'usap c'est peu de sou cela on le sait, mais c'est tout de même un budget que beaucoup aimeraient avoir; de ce fait comment tant d'erreur de recrutement.
Enfin nous sommes actuellement presque en tête avec pourtant des ratés à la pelle. Avec un peu plus de je ne sais quoi ( si peu ) pour ne pas dire autre chose nous serions premier et largement j'en suis convaincu.
Alors ce si peu ne peut on pas l'avoir le mettre en place. Moi je pense que oui.
Bien me direz vous tu as vu les blessés et absents que cette équipe a. Oui ok; mais il fallait y penser avant, car en première ligne secteur ou j'insiste outrageusement comme vous dites, nous en avions eu un aperçu toute l'année passées en top 14 et qu'avons nous fait RIEN.
C'est un peu amateur pour moi.
Voilà comme ils disent souvent.
Après c'est toujours plus facile de critiquer que de construire je connais la chanson et je vous l'accorde.
En tous cas au vue de la noble assemblée qu'à eu AG pour la réception de SOYAU ANGOULEME c'est que les gens ne sont pas satisfaits de ce qu'il se passe et ils ont raison. Et ce n'est pas pour cela que nous sommes ils sont des mauvais supporters ne vous en déplaise.
Allez je souhaite de tout coeur que l'usap se redresse elle en prend la bonne voie; maintenant un truc me fait peur la 1er ligne.
Enfin pourquoi ne pas recruter déjà pour l'année suivante la ou il y a lacune.
Longue prose Eusebio. Mille excuses; je me devais de répondre à toutes les attaques qui me sont destinées.
 
je vais encore une fois me faire l'avocat du diable, je partage et soutient ton analyse, 5 de devant pas au niveau POD D2, pas de banc pour suppleer Forletta et Boutemani, pas de seconde ligne capable de nous faire avancer en mêlée fermée, d’ailleurs a ce sujet, pourquoi ne pas essayer Lemalu en N°5 quand il rentre, vu sont manque de dynamisme, son poids nous serai utile pour pousser.

Enfin, pas mal de nos problemes viennent a mon avis de l'amateurisme de riviere_lanta, donc l'avenir avec ce duo a la tete de l'USAP n augure rien de bon, et enfin je vais vous surprendre mais je prédis un match de barrage pour accession en top 14 fin mai, contre le stade français et franchement ça aurai de la gueule,

Et pour finir, ce que je demande depuis des mois sur ce forum, et qui commence a prendre forme, faisons confiance a notre formation, nos jeunes bien encadré nous ferons aller de l'avant.......
 
je vais encore une fois me faire l'avocat du diable, je partage et soutient ton analyse, 5 de devant pas au niveau POD D2, pas de banc pour suppleer Forletta et Boutemani, pas de seconde ligne capable de nous faire avancer en mêlée fermée, d’ailleurs a ce sujet, pourquoi ne pas essayer Lemalu en N°5 quand il rentre, vu sont manque de dynamisme, son poids nous serai utile pour pousser.

Enfin, pas mal de nos problemes viennent a mon avis de l'amateurisme de riviere_lanta, donc l'avenir avec ce duo a la tete de l'USAP n augure rien de bon, et enfin je vais vous surprendre mais je prédis un match de barrage pour accession en top 14 fin mai, contre le stade français et franchement ça aurai de la gueule,

Et pour finir, ce que je demande depuis des mois sur ce forum, et qui commence a prendre forme, faisons confiance a notre formation, nos jeunes bien encadré nous ferons aller de l'avant.......
Que des amateurs, un 5 de devant pas au niveau, et tu prédis une finale.

Pas la peine de chercher des pros.
 
Notre cassandre des estives a , bien avant la finale, indiqué que le groupe actuel devait être renforcé à tous les niveaux dans le cas où l'Usap se qualifiait pour le Top 14.
Ca se passe dans le sujet dont le titre ne pouvait que l'exciter: "En Top 14 ... Pour quoi faire?". On est en mars 2018...
C'est bien de le relever, la suite lui ayant donné raison. Du coup, doit on vraiment s'inquiéter pour notre première ligne? Je crains que là encore, le terrain lui donne nouveau raison.
 
Lemalu en N°5 quand il rentre, vu sont manque de dynamisme, son poids nous serai utile pour pousser.
Certes ça peut aider , mais le poids ne fait pas tout . Si on reprend les matchs avec la première ligne Brown Carbou Forlette avec Labouteley Botha en deuxième ligne , contrairement à ce qu'on pouvait penser c'était à gauche que ça poussait .
 
Retour
Haut