• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etcheto, le tonton flingueur

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Oui mais il n'est pas nécessaire de le faire en balançant sur ses confréres,d'autant que pour certains c'est plutot injuste.Je pense a Azema et a Urios,qui certes ont réussi puis ont échoué,mais ça c'est la dure réalité du sport professionnel.Peut étre réussiront ils encore pour ensuite échouer,mais ils auront au moins réussi une fois et ce n'est pas le cas pour tous.On sait bien que la com et l'image que l'on réussit à imposer sont aujourd'hui aussi importante que les résultats obtenus,mais que nous ,simples observateurs puissions le denoncer ,oui,mais lui en tant qu'acteur et donc soumis aux mémes aléas,car c'est souvent de cela dont il s'agit,devrait s'abstenir.Les gens qui suivent le rugby n'ont pas besoin de ses diatribes pour se faire une opinion sur tel ou tel autre
L'interview est intéressante mais pour moi son passage sur les entraîneurs est clairement de trop. Ou, du moins, les arguments qu'il invoque ne sont pas bons. Par exemple, il critique Azema qui n'a gagné "qu'une seule fois et demie" avec une "Ferrari" mais félicite les Laurent qui conduisent une "Formule 1" depuis des années... pour autant de titres qu'Azema. Il n'y a pas de logique dans ses propos ou alors qu'il aille au fond de sa pensée. Il est aussi très dur avec certains qui ne se qualifieraient pas en phases finales chaque année... mais qui ont quand même permis à certains clubs de basculer dans une autre dimension là où lui a entraîné l'UBB qui est le symbole du club qui n'a jamais su franchir un pallier.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Oui mais il n'est pas nécessaire de le faire en balançant sur ses confréres,d'autant que pour certains c'est plutot injuste.Je pense a Azema et a Urios,qui certes ont réussi puis ont échoué,mais ça c'est la dure réalité du sport professionnel.Peut étre réussiront ils encore pour ensuite échouer,mais ils auront au moins réussi une fois et ce n'est pas le cas pour tous.On sait bien que la com et l'image que l'on réussit à imposer sont aujourd'hui aussi importante que les résultats obtenus,mais que nous ,simples observateurs puissions le denoncer ,oui,mais lui en tant qu'acteur et donc soumis aux mémes aléas,car c'est souvent de cela dont il s'agit,devrait s'abstenir.Les gens qui suivent le rugby n'ont pas besoin de ses diatribes pour se faire une opinion sur tel ou tel autre
Je plussoie, mais qu'est ce qu'on se ferait ch... si il n'y avait pas d'électron libre comme lui, futur je ne sais trop quoi au rugby club de Nantes pour occuper ce long tunnel estival de rien sur le rugby, de plus il fait la une du midol, c'est dire.
Au moins, il nous permet de maintenir une relation épistolaire sur le presque rien mais à la sauce cash, sinon à quoi servirait ce forum en cette période ? Si nous devions commenter que sur du mou, du creux ce serait vite lassant bref on se ferait ..ier.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
L'interview est intéressante mais pour moi son passage sur les entraîneurs est clairement de trop. Ou, du moins, les arguments qu'il invoque ne sont pas bons. Par exemple, il critique Azema qui n'a gagné "qu'une seule fois et demie" avec une "Ferrari" mais félicite les Laurent qui conduisent une "Formule 1" depuis des années... pour autant de titres qu'Azema. Il n'y a pas de logique dans ses propos ou alors qu'il aille au fond de sa pensée. Il est aussi très dur avec certains qui ne se qualifieraient pas en phases finales chaque année... mais qui ont quand même permis à certains clubs de basculer dans une autre dimension là où lui a entraîné l'UBB qui est le symbole du club qui n'a jamais su franchir un pallier.
Je ne l'ai pas compris comme ça : Certains se vendent très bien, comme les deux Laurent (Travers et Labit), des supers mecs (>> un peu de pommade, quand même) qui conduisent des Ferrari depuis des années." (>> et qui donc sont considérés comme des cadors puisqu'ils ont des "presque" résultats chaque année avec leur Ferrari et à qui on n'hésite pas à redonner les clés d'un nouveau bolide l'année d'après).
Après il critique Azéma entre autres qui n'a qu'un titre et demi avec sa Ferrari, le problème, c'est que d'autres ont aussi des Ferrari et que ça ne suffit pas à assurer un titre en fin d'année. Tous ceux qui ont des Ferrari se partagent les titres et c'est normal... Y'a qu'en Super Rugby ou un Robertson fait gagner la sienne chaque année (mais peut-être que les autres bolides sont un peu moins puissants que le sien?)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 925
On aimerait savoir ce qu'il pense d'Arlettaz !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On aimerait savoir ce qu'il pense d'Arlettaz !
Arrète un peu avec Arletaz.Arletaz avec une effectif de prod2 il a obtenu un trés beau titre en prod2.Que voulait tu qu'il fasse de plus?Et quand on considére ce qu'on fait ses prédécesseurs en prod2.....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
oh qu'il a raison, ça fait du bien de lire des trucs comme ça ;)
C'est le même discours que celui de Delpoux au sujet des "présidents qui arrivent du milieu industriel" ? Il ne suscite pas les mêmes réactions.:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Haut Bas