• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etcheto devrait passer à autre chose ...

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Lui il casse les couilles sévère, qu'il ferme sa gueule. Pareil pour le mal fini qui lui sert de président.
Sa "fusion-union" fantastique est sur la bonne voie...pour aller rôtir en Pro D2 pendant longtemps. Et les arbitres et les médias qui les aiment et les soutiennent tant pourraient aussi faire une équipe et aller jouer avec eux, en famille.

Bègles tout court, c'était quand même autre chose, tout autre chose.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Etcheto, ça rime avec tout un tas d'insultes en italien.

J'invite De Carli à répondre à la place de Delpoux.

Mais on l'a dit sur un autre topic : insulter, ce n'est pas bien !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Quand on n'existe pas par soi même, on le fait en opposition aux autres. Faut - il répondre ?
+1

et non, inutile de répondre, ce serait inutile et stérile. La réponse sera donnée au soir de la 26° journée.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Les voilà bien seuls sans Delpoux.
le problème, même si on peut discuter des qualités de Delpoux, est qu'il a été remplacé par un garçon qui passe son temps dans les tribunes au contraire de votre entraîneur.
Etcheto a surtout peur de casser tout le boulot qui a été fait la saison dernière.

plus le Top14 avance plus le tribunal se rapproche!LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les voilà bien seuls sans Delpoux.
le problème, même si on peut discuter des qualités de Delpoux, est qu'il a été remplacé par un garçon qui passe son temps dans les tribunes au contraire de votre entraîneur.
Etcheto a surtout peur de casser tout le boulot qui a été fait la saison dernière.

plus le Top14 avance plus le tribunal se rapproche!LoL

Et le verdict sera sévère .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Y a un potentiel de malades chez les bèglais !

J'ai fais une fixette depuis le début d'année sur le pdt Marty et l'entraîneur adjoint de ce club Etcheto pour toutes les mesquineries qu'ils ont pu faire ou dire sur Delpoux.

Je suis fier de vous présenter un nouveau venu dans cette clique, le magnifique et rechevelu Ibanez.

9.png


Voilà ce qu'il a pu dire au soir de la défaite face à Bayonne:

"On ne va pas s'attarder sur le jeu de Bayonne, car ça ne prendrait pas trop de temps...".

C'est beau, sublime, presque toulousain.

La réponse de Lanta dénote une classe d'écart, et je regrette qu'Ibanez ne l'ai pas faite à Boudjellal, il y aurait du sang partout, et Ibanez aurait été tout tâché dans son beau costume de la maison Blanco.

La voici:

"En 25 ans de carrière, je ne me suis jamais permis de critiquer le jeu de l'adversaire, a ainsi répondu Lanta sur le site du club basque. C'est une preuve de faiblesse, il faut regarder devant sa maison. On a fait un match solide collectivement, c'est un groupe qui n'a pas lâché. Dans les moments difficiles, on a su tenir bon, j'ai envie de retenir la rentrée en jeu des remplaçants qui, à deux minutes de la fin, ont défendu la ligne et avancer collectivement avec leurs beaux maillots tout blancs."

source:sports.fr
 
Haut Bas