Etcheto devrait passer à autre chose ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Eusebio Cafarelli, 6 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 494 / 111 / -8
    Topic spécial UBB

Ce petit mec, comme les autres dirigeants de l'UBB commencent à me courir à force de régler leurs comptes par journaux interposés. J'aimerai bien que Delpoux nous fasse un droit de réponse, genre gifles en aller-retour (celle qu'on donne aux enfants mal éduqués).

Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2012
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 672 / 172 / -13
    Quand on n'existe pas par soi même, on le fait en opposition aux autres. Faut - il répondre ?

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 588 / 192 / -21
    Il est à l'image de son président!!!:96294:

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Petit , tout petit .

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 400 / 191 / -20
    ils travaillent mieux que l'an dernier et ils sont 13ème, j'avoue je comprend pashaha

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Qu'il commence déjà par montrer ses propres capacités , avant de caqueter sur les autres .mrgreen

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 494 / 111 / -8
    J'ai bien aimé quand il a dit qu'il méritait la victoire à 7' de la fin du match. Ce soir l'UBB est à -9 au britannique. Allez, au revoir !

<
  8. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 21 / -2
    Mais c'est pas grave puisqu'ils travaillent mieux que l'année dernière. mrgreen