• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on essayait le Front National ?

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Qui sait ... tout le monde dit que le FN va faire un carton ... rien n'est moins sûr ... quant aux sociaux-démocrates au pouvoir il arrive qu'ils évitent de plus grands périls que ceux dont on les crédite ... Le premier mérite de Hollande que personne ne peut lui enlever c'est de ne pas s'appeler Sarkozy ... en somme il vaut plus actuellement pour tout ce qu'il nous a épargné que par ce qu'il nous a apporté ....pour le reste ... le temps de voir ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tu as clôturé ton compte depuis belle lurette, tu ne risques strictement rien.

Tu en es sûr ? Me semble pas avoir entendu ça moi !!!

Bon, de toutes façons on parle pour ne rien dire car ça ne se fera pas, le gouvernement Hollande n'en est pas à sa première reculade, et j'espère pas à sa dernière !!! mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le premier mérite de Hollande que personne ne peut lui enlever c'est de ne pas s'appeler Sarkozy ... en somme il vaut plus actuellement pour tout ce qu'il nous a épargné que par ce qu'il nous a apporté ....pour le reste ... le temps de voir ...

Je sens que ta flamme pour flanby s'éteint, doucement, mais sûrement !!! Quand on ne trouve que pour seul mérite à une personne d'avoir empêché une autre d'agir, c'est que cette personne ne vaut vraiment pas grand chose !!!

Roucou Roucou qu'il disait !!! :262944::262944::262944:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je sens que ta flamme pour flanby s'éteint, doucement, mais sûrement !!! Quand on ne trouve que pour seul mérite à une personne d'avoir empêché une autre d'agir, c'est que cette personne ne vaut vraiment pas grand chose !!!

Roucou Roucou qu'il disait !!! :262944::262944::262944:

Le changement c'est maintenant....j'aimerai voir lequel moi...

A quand un Président qui dira la vérité aux Français ?

Ça me fait marrer quand on voit les mecs qui tapent sur le FN alors qu'ils ont jamais mais jamais été au pouvoir...si on est dans la ***** jusqu'au coup c'est à cause de l'UMPS point barre.
Ne pas le reconnaitre c'est soit être un ****** averti ou un menteur...voire les deux! si c'est possible on en a une brochette en ce moment à l’Élysée!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On devrait l'essayer pour la mairie de Perpignan car la ville a besoin d'un coup de balai et Louis Aliot est un jeune politique dynamique avec des projets contrairement à messieurs Pujol et Cresta qui ont eux n'aucune ambition pour moderniser une ville en perdition depuis de nombreuses années, au lieu d'aider toujours les mêmes, les politiques locaux devraient d'attacher à rendre la ville plus dynamique, une ville plus propre, un ville en sécurité, une ville pour le logement, une ville qui favorise l'emploi et non l'assistanat.
Je n'ai pas dit que le FN changerait tout çà mais au moins on verrait ce qu'il sont capables de faire, de toute façon il ne ferait pas pire que les deux touts mous messieurs Pujol et Cresta.

Chose que le FN n'a jamais fait dans aucune des villes où ils ont été élu.
La seule chose qu'ils ont réussi à faire , c'est de prendre un coup de pied au cul et de se retrouver devant la justice.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est un bon début, mais malheureusement complètement UTOPIQUE.

Les pouvoirs en place ne lacheront jamais leur os (à moëlle) à ronger. :(

C'est ce que beaucoup de trouducs disaient au sujet des actionnaires de l'Usap.
On ne les entends plus..hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Chose que le FN n'a jamais fait dans aucune des villes où ils ont été élu.
La seule chose qu'ils ont réussi à faire , c'est de prendre un coup de pied au cul et de se retrouver devant la justice.hahahahahaha

Merci de me copier dans mes propos!!:231183::231183::231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pourtant, le père Bompard, à Orange, au début, ça avait changé ('enfin, à mon époque, hein -1995/1996-.... Fourchevieille était redevenu calme)
 
Haut Bas