• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on essayait le Front National ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ces salauds ont pris leurs précaution, la loi s'appliquera rétroactivement sur 17 ans et ce à compter du 26 septembre 2013. Donc même si tu retires ton argent maintenant, avant que la loi ne soit promulguée, tu pais quand même.
L'opposition a promis de saisir le conseil constitutionnel, donc à suivre.

Tout simplement scandaleux !!!

Si la droite fait ça, tu as toute la France dans la rue !!!

Je ne vois pas comment le conseil constitutionnel pourrait entériner une telle enculerie !!!
 

philippe78

Visiteur
Tout simplement scandaleux !!!

Si la droite fait ça, tu as toute la France dans la rue !!!

Je ne vois pas comment le conseil constitutionnel pourrait entériner une telle enculerie !!!


L'argent est sûrement mieux caché sous un matelas
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Tout simplement scandaleux !!!

Si la droite fait ça, tu as toute la France dans la rue !!!

Je ne vois pas comment le conseil constitutionnel pourrait entériner une telle enculerie !!!
Je ne vois pas ce qui devrait le conduire à le faire.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Mais le FN a une histoire … Une longue histoire même et des racines bien connues qui en font l’héritier de toutes les extrême-droites … Derrière une façade plus ou moins bien dédiabolisée il y a des arrière-boutiques qui sont autant de strates des organisations fascistes principalement Ordre Nouveau**. Des affleurements d’un nationalisme exacerbé subsistent dans ce programme comme par exemple celui-ci : « L’Ecole Nationale d’Administration (ENA) veillera en particulier à recruter des hauts fonctionnaires patriotes. » Autrement dit, l’ENA deviendrait l’école des cadres du FN

J'ai pu constater de mes yeux que, dans certains concours administratifs, l'adhésion à l'Union européenne était désormais une condition sine qua non de recrutement, et qu'un candidat qui émettait une opinion divergente était jugé inapte à servir. Donc, mon cher Robert, inutile de faire de l'anticipation : nous y sommes déjà, mais dans l'autre sens.
 
Haut Bas