et si Grenoble......

Discussion dans 'Forum Top14' créé par DAMINOS 66, 30 Mars 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 196 / 25 / -3
    était finalement le second larron pour un aller sans retour en Pro D2:?
    Cette équipe est complètement à la ramasse depuis sa défaite à la maison contre Biarritz et leur programme s'avère assez copieux.
    Ils accueillent Montpellier qui est en pleine bourre et qui voudra assurer sa place en haut du tableau et sachant qu'ils se déplacent à castres le week end suivant.
    s'ils perdent, on peut leur passer devant et bayonne et Oyonnax seraient à deux points
    Sachant que la dernière journée ils vont à toulouse.....
    En fait le match Grenoble bayonne pourrait être à l'instar de perpignan-Oyonnax un gros match pour le maintien, et franchement quand je vois le niveau actuel de Grenoble et comment bayonne s'est battu à Montpellier..... Qu'en pensez vous?

2. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +799 / 6 / -2
    Je pense que tu as raison ... Ce championnat est dingue en une paire de journées les choses changent très vite

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 504 / 67 / -13
    J'en pense qu'Oyonnax, le RCT et l'ASM, c'est un sacré programme et qu'avant de s'imaginer passer devant un autre club il faudra surtout espérer ne pas se faire rattraper par Bayonne . Et ca dépendra plus de leurs résultats que des notres, j'en ai peur. Grenoble à la ramasse? Mais que dire de l'USAP alors? Faut être réaliste, nos derniers matchs ont été d'un niveau très faible, essentiellement parce que le staff a perdu le fil et que les joueurs en sont au même stade qu'une équipe qui débuterait une saison avec nouveaux managers et nouveaux joueurs. On enchaîne des années de transitions ratées depuis 2010, voilà ce que j'en pense.

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Il y a pas à réfléchir pour le moment : il faut défoncer OYONNAX , c'est tout , cela doit être notre seul objectif

5. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que l'USAP bloquera son compteur à 50 pts sur cette saison, là ou en est précisément Grenoble. Il me parait peu probable, que Grenoble, même si ils perdent tout leurs matchs, ne glane pas 1 ou 2 bonus déf.

6. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Gagnons déjà contre OYONNAX et la pression c'est les autres qui l'auront

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 196 / 25 / -3
    en tout cas ça les oblige à battre bayonne, et ça ça nous arrange, quoi qu'il arrive le perdant de ce match peut être très emmerdé pour la fin de saison.

<
  8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 429 / 27 / -2
    On y verra plus clair dans 15 jours, le match en retard d'Oyo passé, ainsi qu'USAP-Oyo, AB - SF et Grenoble-MHR...çà fait peur...

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2014