• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si Grenoble......

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
[MENTION=216]coropaul[/MENTION] Poto , J'apprécie ta régularité technique et , judicieusement de posts délicats et décents !!! :drapeau:

merci garn pour le compliment, si delpoux pouvait enfin prendre conscience que certains joueurs méritent d'avoir plus de temps de jeu et certains comme strokosh ou piukala par exemple sont cramés. A l'ouverture allan est un bon ouvreur mais en ce moment, il ne faut pas lui laisser les clés du camion, les derniers matchs imposent trop de pression. Il doit faire jouer les gars les plus impliqués et pas de faire de sentimentalisme
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
merci garn pour le compliment, si delpoux pouvait enfin prendre conscience que certains joueurs méritent d'avoir plus de temps de jeu et certains comme strokosh ou piukala par exemple sont cramés. A l'ouverture allan est un bon ouvreur mais en ce moment, il ne faut pas lui laisser les clés du camion, les derniers matchs imposent trop de pression. Il doit faire jouer les gars les plus impliqués et pas de faire de sentimentalisme

D'accord, pour moi HOOK doit reprendre l'ouverture et Michel à l'arrière
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
durand/hook en charnière et Michel en 15 OK après benvennutti est mystère pour moi , il est pas souvent utilisé ....
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Je pense qu'ils vont sortir un match énorme contre oyonnax (enfin j'espère), on a l'avantage de jouer à domicile. Par contre il va falloir que delpoux compose une équipe de guerrier et arrêter de mettre des joueurs qui n'ont pas les crocs.
Mon équipe :
tao guirado jgenti
charteris tao
perez leo guiry
durand hook
mjekevu mafi marty haugton
michel
remplacant : taumalolo terrain pulu vilaceca vahamahina descons benvennutti

ça fait des mois que sur le forum on rêve de ça et des mois qu'on nous le promet.
 
Haut Bas