Et Marty on en dit quoi ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par idir, 15 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 527 / 33 / -5
    Sur le premier essai, il est à la récupération du ballon et il allonge parfaitement sa passe pour Hume.

Il a été énorme pendant tout le match, il a avancé à chaque fois, défendu comme un âne et joué tout le temps juste, dans le tempo.

Un bisou à tous ceux qui en parlaient comme d'un vulgaire utility back derrière.:6775:

2. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +656 / 9 / -4
    Bien rien à dire, j'espère que c'est rien pour la poignée dont il soufre.

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 630 / 71 / -13
    On lui a greffé une poignée dans le dos? Je compatis, ça doit faire mal mrgreen
    C'est plutôt son poignet qui le fait souffrir :6775:

4. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A lui maintenant à regagner en constance. ;)

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Bon match de D.Marty.
    On va pas non plus se gâcher le Plaisir de dire que toute l'équipe a fait un très beau match aujourd'hui.:drapeau:

6. araispeed

araispeed USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il court "portant droit" depuis le début de la saison!
    avant il était tout vouté la tete dans les épaules, sans jamais bouger la tete.
    là son bassin est plus équilibré, son port de tête est haut, il voit mieux...

je pense que les nouveaux entraineurs travaillent beaucoup sur la technique individuelle et sur les attitudes...
    bon en même temps Marty, il s est pas transformé en Conrad Smith du jour au lendemain.... mais y a du mieux!

7. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    On en dit quoi???

ben les pro marty diront qu'il a été trés bon

les anti marty dira qu'il a été nul

et les supporters diront qu'il a été énorme par moment et bon à d'autres moment

<
  8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 306 / 20 / -1
    L'essai un peu "pute" est super,on disait que ça manque de bulbe?! Super marty,equipe magnifique :drapeau: