• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Marty on en dit quoi ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur le premier essai, il est à la récupération du ballon et il allonge parfaitement sa passe pour Hume.

Il a été énorme pendant tout le match, il a avancé à chaque fois, défendu comme un âne et joué tout le temps juste, dans le tempo.

Un bisou à tous ceux qui en parlaient comme d'un vulgaire utility back derrière.:6775:

Sur ce match je fais mon méaculpa. Effectivement DM a été tranchant et inspiré aujourd'hui ( à part ses p..ns de coup de pied qui ne servent à rien). La concurence lui fait du bien. Pourvu que çà dure. Quant à Piukala il lui faut du temps de jeu et on ne verra pas de différence quand il entrera. Mafi ? Simplement Monsieur Mafi :cool:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ou plutôt mon seigneur Mafi !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et celui de Boulogne contre le BO à A G en 2011. Un essai identique, un essai de filou.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Idem, les mecs de Biarritz discutaient et lui a tapé pour lui-même et a marqué
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
+1

on a vu la différence en défense quand Marty est sort et quand Piukala est rentré

Pour une fois que Marty se souviens que les bras sa sert a faire des passes on ne va pas s'en plaindre a mon avis Delpoux a dûe lui en toucher 2 mots après la prestation de Piukala. anecat
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
on dit bravo et RECOMMENCE. Delpoux fait du bien à tous : Mélé transfiguré. Il devient très bon. On aimerait voir Ecochard et ça serait parfait.
 
Haut Bas