• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Mais ils n’avaient pas fait exprès de le mettre en espoir pour une bonne raison?
non non il est inscrit comme non jiff dans l effectif pro il est donc considéré comme un non jiff de l effectif pro
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ou sinon notre recru serait capelli ou mikautadze des jiff . Mais je n’appelle pas sa du gros calibre des bon joueur certes
Tu as labout et moreaux jiff tu peux garder mahu et prendre un sud af par exemple puisque tu dégage cavubati. Je vois pas le problème.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Tu gaspilles un salaire même petit pour mahu alors que tu aurais plus l'investir en plus sur un gros joueur...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Après attendons la fin du recrutement pour donner notre avis, ( je l'ai déjà beaucoup fait c'est vrai). La on connaît pas la fin, c'est comme juger un match à la mi temps
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Rivière c'est juste un mec qui parade et endort les gens lol
Franchement je suis décu de voir Mahu prolonger ! On visera la 13 ou 14 ème place l'an prochain c'est beau ![/QUOTE
Lam, Halanokounaka, Eru, Faasalele, mahu, Wiliame, de la Fuente, Tisley, Mcintyre, Taumeopau, Oviedo, Lemalu. Donc si tu trouves une solution avec Landajo t'en a 13
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Rivière c'est juste un mec qui parade et endort les gens lol
Franchement je suis décu de voir Mahu prolonger ! On visera la 13 ou 14 ème place l'an prochain c'est beau ![/QUOTE
Lam, Halanokounaka, Eru, Faasalele, mahu, Wiliame, de la Fuente, Tisley, Mcintyre, Taumeopau, Oviedo, Lemalu. Donc si tu trouves une solution avec Landajo t'en a 13
Avec landajo tu as 13 non jiff , donc tu peux faire signer deux non jiff
 
Haut Bas