• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
On a sûrement proposé un salaire minable et le seul qui accepte ça c'est Mahu,un bon soldat mais un peu limité pour le top 14, j'espère avoir bien tort et voir arriver de belles recrues
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
La prolongation d'un an c'est vraiment le minimum syndical du contrat. On a connu notre club autrement plus généreux avec des joueurs/entraîneurs qui l'avaient nettement moins mérité. Avec le système JIFF les non-JIFF "moyens" ont perdu beaucoup de valeur et ne sont plus en position de force pour négocier avec des clubs de top 14.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
La prolongation d'un an c'est vraiment le minimum syndical du contrat. On a connu notre club autrement plus généreux avec des joueurs/entraîneurs qui l'avaient nettement moins mérité. Avec le système JIFF les non-JIFF "moyens" ont perdu beaucoup de valeur et ne sont plus en position de force pour négocier avec des clubs de top 14.
Je pense qu’il le prolonge et qu’on aura un 4 recrues dont 2 jiff à quel post jsp
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
En étant 13 ème du top 14, on ne peut finaliser son recrutement qu'une semaine après le champion de proD2. Autant redescendre :D
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Sur all rugby je compte 11 non-jiff avec la prolongation de mahu et sans landajo, ce qui laisse 4 non jiff non ? Il compte Oviedo comme jiff sur le site, ça voudrait dire au max 12 non jiff (et 13 avec landajo) donc 2 recrues non jiff possibles dans le pire des cas
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
Sur all rugby je compte 11 non-jiff avec la prolongation de mahu et sans landajo, ce qui laisse 4 non jiff non ? Il compte Oviedo comme jiff sur le site, ça voudrait dire au max 12 non jiff (et 13 avec landajo) donc 2 recrues non jiff possibles dans le pire des cas
oviedo n ai pas sur le territoire francais depuis plus de 5 ans il est donc non jiff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Sur all rugby je compte 11 non-jiff avec la prolongation de mahu et sans landajo, ce qui laisse 4 non jiff non ? Il compte Oviedo comme jiff sur le site, ça voudrait dire au max 12 non jiff (et 13 avec landajo) donc 2 recrues non jiff possibles dans le pire des cas
Lam, Halanokounaka, Eru, Faasalele, mahu, Wiliame, de la Fuente, Tisley, Mcintyre, Taumeopau, Oviedo, Lemalu. Donc si tu trouves une solution avec Landajo t'en a 13
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Lam, Halanokounaka, Eru, Faasalele, mahu, Wiliame, de la Fuente, Tisley, Mcintyre, Taumeopau, Oviedo, Lemalu. Donc si tu trouves une solution avec Landajo t'en a 13
Ils n’avaient pas mis Williame…
 
Haut Bas