• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce bien raisonnable?

NON!!que veux-tu faire quand tu as un gouvernenent qui réagi pas, ni toi ni moi nous pouvons faire
La première des choses c'est exprimer ton opinion qui est contraire à ce gouvernement. La démocratie le permet et le requiert.
 
En tout cas le premier qui tousse ou éternue en tribune, je le fais passer par-dessus la barrière.
 
sans dec je savais pas que les virus connaissaient les frontières !
Une des premières mesure pour lutter contre la propagation de ce virus c'est d'isoler (mettre en quarantaine) les foyers de cette maladie.

100 000 personnes venant d'Espagne , c'est impossible de tester sérieusement tout ce monde .
Je te rappelle que la venue de 3000 personne venant d'Italie soulève quelques polémiques.
 
NON!!que veux-tu faire quand tu as un gouvernenent qui réagi pas, ni toi ni moi nous pouvons faire
Et avec quoi, l'Etat français peut-il fermer la frontière …?
Depuis des décennies on sabre dans les effectifs des douanes, l'armée n'a pas le savoir faire nécessaire et a autre chose à faire du côté du Sahel et la PAF n'a pas non plus les moyens humains pour verrouiller les points de passage aux frontières.
Ou alors, on recrute des milices anti-corona ?:p
 
Retour
Haut