• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce bien raisonnable?

Et c'est pas fini pour toi, tous les boxons de la Junquère seront fermés à partir de ce WE ! haha
Que nenni ! Les catalans espagnols ont le sens du commerce . ils ne vont pas ce priver d'une telle ressource.
Et pour les mêmes raisons , ilne feront rien de plus pour l'usap et pour notre département.
 
Et avec quoi, l'Etat français peut-il fermer la frontière …?
Depuis des décennies on sabre dans les effectifs des douanes, l'armée n'a pas le savoir faire nécessaire et a autre chose à faire du côté du Sahel et la PAF n'a pas non plus les moyens humains pour verrouiller les points de passage aux frontières.
Ou alors, on recrute des milices anti-corona ?:p
Interdire l'entrée des étrangers c'est bien plus facile que tu ne crois , de simple plots en bétons sur les autoroutes et routes pour stopper
la plus parts des entrées . Sans voiture , sans bus , sans train, sans avion ni bateau , il ne restera que crapahuter à travers la montagne ...ça retiendra beaucoup.Le problème viendra des camions car ils sont nombreux et quasiment indispensable à l'économie française et surtout européenne.
 
Une des premières mesure pour lutter contre la propagation de ce virus c'est d'isoler (mettre en quarantaine) les foyers de cette maladie.

100 000 personnes venant d'Espagne , c'est impossible de tester sérieusement tout ce monde .
Je te rappelle que la venue de 3000 personne venant d'Italie soulève quelques polémiques.

Je suis à 2000% d'accord avec toi...
 
N'oubliez pas que certaines personnes sont plus fragiles que d'autres, et potentiellement donc plus exposées...
Perso, ma femme prenant des immunos-suppresseurs, je ne prendrai pas le risque de côtoyer des gens potentiellement contaminés et exposer ma famille.
Donc pas de stade ce vendredi pour moi.
 
Un médecin vient de dire que le professeur décédé ne l'est pas du corona virus mais d'une autre maladie et il précise que notre presse en fait beaucoup trop avec le corona qui s'apparente à une grippe .
Il précise qu'il font pas tant de manière pour la simple grippe de saison .
 
Interdire l'entrée des étrangers c'est bien plus facile que tu ne crois , de simple plots en bétons sur les autoroutes et routes pour stopper
la plus parts des entrées . Sans voiture , sans bus , sans train, sans avion ni bateau , il ne restera que crapahuter à travers la montagne ...ça retiendra beaucoup.Le problème viendra des camions car ils sont nombreux et quasiment indispensable à l'économie française et surtout européenne.

Des plots béton sur le axes routiers … Quels personnels pour filtrer ?
Sur l'A9 les poids lourds c'est 25% du trafic routier et près d'un tiers sur l'A1 (Lille - Paris).
 
Retour
Haut