• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Essai refusé de Narraway

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Est-ce flagrant à la tv et sur les ralentis ?!

Parce que moi j'étais au stade, certes loin de cette action, mais j'ai compris ce qu'avait sifflé l'arbitre mais je n'ai pas bien vu les ralentis... !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On a considéré que il a aplati dans un second temps et que les fait qu'il rampe n'est pas dans le même temps que celui où il tombe. D'ailleurs, il faut souligner que l'arbitrage a été très bon hier.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Est-ce flagrant à la tv et sur les ralentis ?!

Parce que moi j'étais au stade, certes loin de cette action, mais j'ai compris ce qu'avait sifflé l'arbitre mais je n'ai pas bien vu les ralentis... !!

A la télé rien a dire, il rampe.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 581
On a considéré que il a aplati dans un second temps et que les fait qu'il rampe n'est pas dans le même temps que celui où il tombe. D'ailleurs, il faut souligner que l'arbitrage a été très bon hier.

Oui on est les premiers à critiquer l'arbitrage quand ça va pas mais il faut bien avouer que nous avons eu pour la première fois depuis longtemps un très bon arbitrage
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Même si ça ne fait pas plaisir, l'essai a été refusé justement. Et l'arbitre a été très correct hier, c'est vrai. Il ne s'est pas pris pour la star, il a parlé normalement aux joueurs, et ça s'est vu. D'ailleurs, les Bayonnais ne s'en plaignent pas non plus.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Quand je voies celui accordé à Roncero par un autre arbitre français, j'ai quand même quelques doutes. Y a - t - il un différence si le joueur porteur du ballon touche le sol ou pas (sans être sur ses appuis dans les 2 cas) ? S'il n'y en a pas, franchement Roncero n'a pas marqué non plus.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Quand je voies celui accordé à Roncero par un autre arbitre français, j'ai quand même quelques doutes. Y a - t - il un différence si le joueur porteur du ballon touche le sol ou pas (sans être sur ses appuis dans les 2 cas) ? S'il n'y en a pas, franchement Roncero n'a pas marqué non plus.

Après c'est le problème actuel du rugby, l’interprétation de la règle par les arbitres. J'ai trouvé tout à fait normal que l'arbitre n'accorde pas l'essai, mais si il avait fait et que personnes ne parlait de faute je pense pas que je me serait dit "l'arbitre est sympa". C'est des situations qui ce sont déjà produites et qu'on est habitué à voir arbitré de deux façons différentes.
Un peu comme les jaunes sur placages haut, on a tous vue des jaunes sévère et des placages haut non sanctionné.
 
Haut Bas