• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je repense à deux mecs qu'on a jugé nuls à l'USAP sous la houlette de MD : Castex qui a fait parfait N°3 bis tout au long de la saison à Lyon et Ion, qu'on a jugé nul alors qu'il avait un début de saison prometteur contre Castres en début de saison. Ces mecs sont nuls ou bien on n'a pas su en tirer le meilleur ?

Pour avoir vu jouer Ion l'an dernier avec les Welshs, il ne se faisait pas emporter sur 10 mètres à chaque mêlée loin de là. Ici, il avait commencé à enchaîner les matchs avec la suspension de Jgenti, et il se comportait tout à fait correctement. C'est après que ça a dégénéré.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pour avoir vu jouer Ion l'an dernier avec les Welshs, il ne se faisait pas emporter sur 10 mètres à chaque mêlée loin de là. Ici, il avait commencé à enchaîner les matchs avec la suspension de Jgenti, et il se comportait tout à fait correctement. C'est après que ça a dégénéré.

Au vue des entraîneurs il devait pas trop travailler la mêle
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Au vue des entraîneurs il devait pas trop travailler la mêle

Le joueur ou les entraîneurs ?
92.gif
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pour avoir vu jouer Ion l'an dernier avec les Welshs, il ne se faisait pas emporter sur 10 mètres à chaque mêlée loin de là. Ici, il avait commencé à enchaîner les matchs avec la suspension de Jgenti, et il se comportait tout à fait correctement. C'est après que ça a dégénéré.
Alors, Ion ou Castex, tu gardes ou tu rappelles pour l'USAP en Pro D2 ? Ou tu dis basta ?
 
Haut Bas