• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je repense à deux mecs qu'on a jugé nuls à l'USAP sous la houlette de MD : Castex qui a fait parfait N°3 bis tout au long de la saison à Lyon et Ion, qu'on a jugé nul alors qu'il avait un début de saison prometteur contre Castres en début de saison. Ces mecs sont nuls ou bien on n'a pas su en tirer le meilleur ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Je repense à deux mecs qu'on a jugé nuls à l'USAP sous la houlette de MD : Castex qui a fait parfait N°3 bis tout au long de la saison à Lyon et Ion, qu'on a jugé nul alors qu'il avait un début de saison prometteur contre Castres en début de saison. Ces mecs sont nuls ou bien on n'a pas su en tirer le meilleur ?

c'est, ION qui a joué tout le match , contre le MUNSTER a PERPI , il a pas mal joué , contre CASTRES aussi et d'autres match , par contre JGENTI cale la mêlée a droite et pas tout le temps , par contre dans le jeu , il est souvent invicible
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 584
Réactions
1 591
Surtout ne pas mettre un catalan capitaine car après ils partent tous déjà qu'il y a n'a plus

J'ai dis pareil , vu ce qu'on fait nos derniers capitaines (montpel,rct,ubb) autant mettre un joueur dont le départ n'aurait aucune importance.

Tiens,mettons votu mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai dis pareil , vu ce qu'on fait nos derniers capitaines (montpel,rct,ubb) autant mettre un joueur dont le départ n'aurait aucune importance.

Tiens,mettons votu mrgreen
Et lui au fait il fait quoi ? Quasi invisible en top14 peut être sera t il meilleur en ProD2si il treste
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
330
Réactions
400
J'ai dis pareil , vu ce qu'on fait nos derniers capitaines (montpel,rct,ubb) autant mettre un joueur dont le départ n'aurait aucune importance.

Tiens,mettons votu mrgreen

Il faudrait demander à Costa Croisières de nous sponsoriser. Chez nous aussi, lorsque le bateau coule, c'est le capitaine qui prend la première chaloupe.
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Patat doit peut etre avoir 2 ou 3 idée sur la question, Auch descend non? De plus il les connait.
 
Haut Bas