• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe pour bordeaux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et batlle envoi planté sur le banc!!!! incroyable hein t'as vu.

Nouveau joueurs , nouveaux entraineurs , nouveaux yeux , pas ou moins de copinage , la place , le joueur doit la gagner aux entrainements et pendant matchs , c'est bien ainsi .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
ouai!! ça a de la gueule. Petit inconvénient: pas convaincu par Llume à l'arrière. Du moins pas encore, faisons confiance au sorcier Delpoux.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et batlle envoi planté sur le banc!!!! incroyable hein t'as vu.

Planté ne doit pas être à 100/100 de ses moyens. Ceci explique peut-être cela ...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
:cartonr:Où est donc passé notre ami Llucet ?

J'arrive ... Effectivement si même la com officielle du club nous l'affuble d'un patronyme anglais, sang de naps n'hi ha prou d'aquestes bestieses !!!
El minyó es català i s'en diu baTLLe, cap de carall i cu.l de monina ! Té, me posen nerviós i comenci a dir cunyeries !!! :mad::609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Oui je sais llucet,j'étais ironique envers didier lembrouille :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Premièrement Hume à l’arrière je pense pas que Delpoux ai eu vraiment le choix , Planté convalescent , le jeune fidjien trop juste pour les joute de Top 14 il nous faut un ailier , donc voila , de plus comme je l'ai lu à droit à gauche un mec solide en défense avec un gros jeu au pid (bien long) c'est plutôt une bonne chose à l’extérieur . Ensuite Romain Terrain fait son trou , mais je croyais qu'il était deja en surchauffe pendant les matche amicaux , attention à ne pas trop tirer dessus .

Perez en tribune ? à titre purement personnelle je trouve cela extrêmement judicieux , faudrait pas qu'il rentre dans une sorte de compétition et commence un concours de coup de genoux avec Strokoch LoL . Les deux grosses infos de cet compo c'est la concurrence relancé au poste de neuf et je dis un grand ouf , j'ai toujours été un pro-david melée , et j’espère qu'il fera taire les détracteurs car avec ce qu'il à pris dans la gueule l'an passé sur les forums ou facebook ... la seconde info c'est que même à l'Usap ils ne savent pas écrire le nom de Armand correctement , déja que nous on à du mal .
 
Haut Bas