• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

Tu vas vite en besogne pour accuser cette fille !
Imagine qu'elle rencontre un joueur qui lui plait, le suit dans sa chambre... et là débarquent 5 ou 6 autres joueurs qui aimeraient bien eux aussi s'amuser avec elle, et commencent à la caresser et la tripoter... On pourrait comprendre qu'elle panique et aille ensuite porter plainte non ?
techniquement, tant qu'il n'y a pas pénétration (d'un sexe, d'un doigt ou d'une table de chevet) il n'y a pas viol, donc pas de crime. Est ce acceptable ? certainement pas ! est ce que ça justifierait toute cette agitation ? bien sur !

En écosse déjà, un autre joueurs de l'équipe de France a connu peu ou prou la même histoire, on ne l'a plus revu en équipe de France et c'est bien ainsi !
Tu te trompes , caresser , peloter, tripoter sans le consentement de la demoiselle c'est de l'abus sexuel donc ce n'est pas ce qui a été retenu par la police: pas de crime.
Il y a des choe pa claire dans les "déclarations de la demoiselle. elle a reconnu Teddy Thomas et c'est le seul qui était parti "avant".
 
Tu te trompes , caresser , peloter, tripoter sans le consentement de la demoiselle c'est de l'abus sexuel donc ce n'est pas ce qui a été retenu par la police: pas de crime.
Il y a des choe pa claire dans les "déclarations de la demoiselle. elle a reconnu Teddy Thomas et c'est le seul qui était parti "avant".
si c'est clair, il est le seul qu elle a reconnu nommément, et d apres thomas elle a confirmè qu il etait parti
 
Tu te trompes , caresser , peloter, tripoter sans le consentement de la demoiselle c'est de l'abus sexuel donc ce n'est pas ce qui a été retenu par la police: pas de crime
Attention, si je ne m'abuse selon la loi française :
- viol = crime
- agression sexuelle autre que le viol = délit
Donc dans le deuxième cas, de fait, "il n'y a pas de crime"
 
Retour
Haut