• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Brunel vient de donner les noms des joueurs qui vont remplacer ceux du triste épisode écossais

Retours : Trinh Duc , Bastareau, Chat

Nouveaux : Fickou, Grosso , R . Taofifenua Babillot du C.O , Galletier , Le ROUX ,

Bonjour les dégâts , attention de ne pas exploser en vol contre les italiens , mais il était difficile de faire comme si rien ne c'était passé .
Pauvre rugby français , Noves avait raison pour certains un âge mental de - 10
 
Brunel vient de donner les noms des joueurs qui vont remplacer ceux du triste épisode écossais

Retours : Trinh Duc , Bastareau, Chat

Nouveaux : Fickou, Grosso , R . Taofifenua Babillot du C.O , Galletier , Le ROUX ,

Bonjour les dégâts , attention de ne pas exploser en vol contre les italiens , mais il était difficile de faire comme si rien ne c'était passé .
Pauvre rugby français , Noves avait raison pour certains un âge mental de - 10
je viens de voir,pour la compo manque certains joueurs(punition)pour etre sorti le soir en Ecosse et un certain temps au commissariat
 
Brunel vient de donner les noms des joueurs qui vont remplacer ceux du triste épisode écossais

Retours : Trinh Duc , Bastareau, Chat

Nouveaux : Fickou, Grosso , R . Taofifenua Babillot du C.O , Galletier , Le ROUX ,

Bonjour les dégâts , attention de ne pas exploser en vol contre les italiens , mais il était difficile de faire comme si rien ne c'était passé .
Pauvre rugby français , Noves avait raison pour certains un âge mental de - 10
bah justement, que s'est il passé ?, une fois on parle d une bagarre, une fois c'est une histoire d etre temoin d une aggression sexuelle, une fois y a camara, puis il y est plus, idem pour ben arous, puis on rajoute teddy thomas qui n a pas ete auditionné par la police, finalement on punit quoi ? des gars qui sortent un soir de match perdu ? bah si ce n est que ça, faut pas deconner quand même, ce sont des grands garçons majeurs pas des enfants dans un internat !
 
Brunel vient de donner les noms des joueurs qui vont remplacer ceux du triste épisode écossais

Retours : Trinh Duc , Bastareau, Chat

Nouveaux : Fickou, Grosso , R . Taofifenua Babillot du C.O , Galletier , Le ROUX ,

Bonjour les dégâts , attention de ne pas exploser en vol contre les italiens , mais il était difficile de faire comme si rien ne c'était passé .
Pauvre rugby français , Noves avait raison pour certains un âge mental de - 10
Arlettaz à bien raison si on perd mal de cap....pauvre rugby Francais...
 
Si ça continue, entre les blessés, les étrangers et les punis, Brunel sera obligé d'aller chercher en Pro D2 pour avoir 30 joueurs !
Après Montauban, Jacques !
 
bah justement, que s'est il passé ?, une fois on parle d une bagarre, une fois c'est une histoire d etre temoin d une aggression sexuelle, une fois y a camara, puis il y est plus, idem pour ben arous, puis on rajoute teddy thomas qui n a pas ete auditionné par la police, finalement on punit quoi ? des gars qui sortent un soir de match perdu ? bah si ce n est que ça, faut pas deconner quand même, ce sont des grands garçons majeurs pas des enfants dans un internat !

Très bonne décision de Brunel .
Ce sont des professionnels très très bien payé qui représentent la France.
Jouons si possible avec des joueurs propres. Laissons la troisième mi-temps aux amateurs.
Et si on perd contre les Italiens ce sera peut être la bonne goutte d'eau qui fera prendre des décisions plus importantes (augmenter le nombre de joueurs selectionables sur les feuilles de match) pour enfin donner une chance aux jeunes joueurs Français et renvoyer les Îliens et compagnie chez eux.
 
Très bonne décision de Brunel .
Ce sont des professionnels très très bien payé qui représentent la France.
Jouons si possible avec des joueurs propres. Laissons la troisième mi-temps aux amateurs.
Et si on perd contre les Italiens ce sera peut être la bonne goutte d'eau qui fera prendre des décisions plus importantes (augmenter le nombre de joueurs selectionables sur les feuilles de match) pour enfin donner une chance aux jeunes joueurs Français et renvoyer les Îliens et compagnie chez eux.
je ne sais pas ce qu il s'est passé, mais punir des joueurs parcequ ils sortent le soir, bof, on a tous une vie derrière le boulot, apres on doit avoir une certaine tenue, je repete je ne sais pas ce qu il s est passé.
mais si c'est juste parcequ ils sont sortis, et uniquement parcequ il sont sortis, je ne suis pas sûr que ce soit un bons management
 
Retour
Haut