• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EQUIPE CARTON ROUGE .

LA XIQUA66

USAPiste bavard
1 PEILLARD
2 KONIECK
3 MORENO
4 FOURNY
5 BRITZ
6 LECORVEC
7 GOT Alain
8 KAIRELIS
9 BARRAU ( Pour qu'il se fasse péter la gueule par tous les autres )
10 HUME
11 MANAS
12 COCAGI
13 MARTY
14 TUTARD
15 BASTIDE


Remlaçant : Tincu , furet , Imbernon , Leo ...
 
1 Peillard 2 Konieck 3 Debesombes 4 Fourny 5 Imbernon 6 Lecorvec 7 Got 8 Tuilagui 9 Loustau 10 Hume 11 Manas 12 Cocagi 13 Marty 14 Joubert 15 Burger
 
Je ne l'appellerai peut-être pas pareil votre équipe ou alors ferai d'autres choix. Parce que, par exemple, Gavin Hume avec 2 cartons jaune et 0 carton rouge dans toute sa carrière, c'est dur pour lui haha
 
Hume c'est pour ces plaquages . mais toujours dans la règle....
Et pour nous avoir fait gagner le titre e 2009.
Un guerrier de l'hombre .
 
Hume un exemple de discipline malgré son engagement sur le terrain! Tout le contraire du carton rouge. ;)
 
1 Peillard 2 Konieck 3 De Besombes (première ligne légendaire pour son agressivité et sa vaillance)
4 Fourny 5 Porcu (on aurait pu mettre Imbernon, Barend ou encore James, mais très difficile de faire un choix)
6 Le Corvec 8 Tuilagui 7 Majoral (je pense que ces 3 noms suffisent pour comprendre ....)
9 Compliqué de mettre un nom (Lousteau, Barrau, Macabiau ?) 10 Hume (pour son jeu rugueux et les timbres qu'il collait)
11 Tutard 12 Mafi 13 Marty 14 Joubert (Tutard pour son fantastique jeu de bourrins, Mafi pour son jeu rugueux souvent sanctionné par des cartons bien que ce soit un super joueur de ballon, Marty y a pas à expliquer, Joubert pour ses tampons légendaires)
15 Giannantonio (parce qu'il ne s'était pas échappé à Béziers lors de la fameuse ....)
 
Retour
Haut