• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EQUIPE CARTON ROUGE .

Couzinet avait pété le nez a un de nos joueurs (et avait été très peu puni, ou pas du tout) mais je ne souviens plus de qui


Biarritz : Couzinet cité par l'USAP
09 octobre 2006 - 18 h 46

Non seulement l'USAP est revenue bredouille du Pays Basque, mais elle déplore également de nombreux blessés.Victime d'un coup de poing en pleine figure de Couzinet, le deuxième ligne N.Hines est forfait pour le match d'Agen, samedi prochain. On suspecte une double fracture du nez et du plancher orbital.

Après avoir visionné les images, les dirigeants Catalans ont annoncé, par la voix du manager B.Cayrol qu'ils avaient l'intention de citer le 2ème ligne biarrot.

Perpignan a annoncé lundi avoir cité le deuxième ligne de Biarritz David Couzinet pour un coup de poing sur le deuxième ligne écossais Nathan Hines samedi lors de la victoire du BO (25-10), à Aguiléra.

David Couzinet a été l'auteur d'un coup de poing sur le deuxième ligne international écossais Nathan Hines. Il avait été sanctionné pour ce geste par un carton jaune à la 57eme minute. Hines, qui a passé un scanner lundi, souffre d'une « fracture multifragmentaire du nez et consultera un spécialiste ORL mardi » pour savoir si le plancher orbital est touché, a précisé le médecin du club catalan Oliver Lambert. Hines sera indisponible « au moins un mois sous réserves de complications ».
 
Avec la vidéo du fameux direct :


 
coup de poing au visage ayant entrainé une blessure de plus d'un mois : carton jaune...
 
coup de poing au visage ayant entrainé une blessure de plus d'un mois : carton jaune...

Et encore le jaune n'est pas facilement ce jour là...
Après le match Nathan était furieux et il cherchait Couzinet partout et l'a attendu longtemps, mais on le l'a jamais vu. D'ailleurs sur les images, on voit bien qu'il met son coup alors que Nathan a relâché toute pression. Ensuite il s'échappe vite de la zone...
Quand tu penses que Lagisquet 3 ans après ça, a osé dire que l'USAP avait triché en finale contre Clermont et que c'était le titre des poires et des pignes.
Certains honnissent le SF, mais à côté le BO c'est... pouah !
 
Retour
Haut