• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Selponi : Le Grippé Miraculé, De Retour En Grâce.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
Quelle prise de risque sur le petit renvoi au 22 dans les bras de Château à 7-13...mais tellement bien réalisé...CHAPEAU!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Quelle prise de risque sur le petit renvoi au 22 dans les bras de Château à 7-13...mais tellement bien réalisé...CHAPEAU!
Y'avait pas 7-13 à ce moment là. C'était en seconde mi temps. 14 - 13 je crois.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 003
J'ai pas la liste exhaustive mais ses par dessus, ses coups de pieds rasants ont été très souvent gagnants. Ses passes au pied sont magnifiques. C'est du déplacement de jeu.

Je la cite souvent mais sa passe au pied sous pression dans les bras de Faconier à Angoulême est un geste de très grande classe digne d'un B Barett. Je n'ai pas vu beaucoup d'ouvreur de Pro Dé capables de tels gestes.

Il ne les utilise encore pas trop à mon sens, mais c'était lié aussi à son manque de confiance en début de saison.

A l'entrainement sur les coups de pied de précision (à la retombée) il était le plus précis des 5 à taper. Par contre il s'est amélioré mais, je le répète, il doit encore travailler ses coups de pied hauts. J'entends, les coups de pied avec la ballon position haute.
Je ne me souviens pas du coup de pied dont tu parles pour Façonnier , sur un essai ?
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
excuser moi mais ces penaltouche la miser et personnellement ca ne reste pas un ouvreur
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 003
Hélas non, mais ce ne fut pas loin. Si mon ami @gilontano passe par là et fait preuve de son immense amitié habituelle. T'as vu j'te flatte pas mal non?
Techniquement cest bien joué mais rien de très compliqué , après pour ce qui est de lavoir vu j'ai l'impression que c'était ce qu'il voulait faire avant que Degmache ne lui balance un parpaings.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 003
Alors là?? C'est quand ça parait très simple que c'est souvent très compliqué.
Je suis très souvent d'accord avec toi mais cette passe au pied en l'occurrence n'a rien d'exceptionnel , ça montre bien sa qualité au jeu au pied mais digne de Barrett je trouve ça légèrement exagéré.

Jai l'impression qu'il part dans l'idée de faire une passe au pied pour Faconnier puis quapres la passe de macon il se retourne et la fait .( Je vais quand même la revoir une nouvelle fois , peut être je changerais d'avis )
 
Haut Bas