• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entretien Posolo

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Apres il est vraiment tres jeune encore,si on se maintient en top 14 il peut tres bien rester encore 3-4 ans et bouger avant ses 25 ans si on progresse vraiment pas
Non je pense pas qu'il attende plus longtemps que 2026....Déja on va espérer qu'un club ne rachète pas la dernière année comme avec jaminet.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 845
Non je pense pas qu'il attende plus longtemps que 2026....Déja on va espérer qu'un club ne rachète pas la dernière année comme avec jaminet.
Ca dépend de l'ambition de rivière,et surtout de ce que l'on fera l'année prochaine,si on arrive à faire une saison à la bayonne de l'année dernière rien n'est impossible
Après l'achat de l'année d'un Tuilagi ça va couter très cher, champion du monde u20,sélectionné en EDF, completement formé au club,un gros pactole s'il ne part pas libre
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
Posolo est quand même très particulier. Quand il s’exprime j’ai l’impression qu’il s’agit d’un joueur qui a dix ans de rugby pro dans les jambes.
Épatant!

Par contre ça commence à m’énerver cette « émulation » autour de lui. Alors bien sûr, avec son gabarit, son jeu, son nom, c’est compréhensible et heureusement que Henry est là pour le maintenir sur terre, mais ça serait pas mal que le responsable com’ du club, par exemple, filtre un peu plus les sollicitations médiatiques le concernant. Il n’a que 19 ans, laissons le tranquille.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
Concernant le contrat de Posolo, sauf si relégation, il ne partira pas avant 2026 et rassurez-vous, le club a déjà fermement rejeté une offre pour racheter son contrat.

Posolo est le « nom » dont va se servir le club dans les années qui viennent (déjà un peu le cas), pour faire adhérer d’autres joueurs au projet et pour construire pour l’avenir.

Je ne suis pas fan de la gestion Rivière, mais la, pour le coup, il a compris qu’avec Posolo il tient se facteur X afin de faire basculer le club sur autre chose et qu’il peut en faire sa tête d’affiche afin de faire venir des partenaires et avoir une caisse de résonance supplémentaire.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Concernant le contrat de Posolo, sauf si relégation, il ne partira pas avant 2026 et rassurez-vous, le club a déjà fermement rejeté une offre pour racheter son contrat.

Posolo est le « nom » dont va se servir le club dans les années qui viennent (déjà un peu le cas), pour faire adhérer d’autres joueurs au projet et pour construire pour l’avenir.

Je ne suis pas fan de la gestion Rivière, mais la, pour le coup, il a compris qu’avec Posolo il tient se facteur X afin de faire basculer le club sur autre chose et qu’il peut en faire sa tête d’affiche afin de faire venir des partenaires et avoir une caisse de résonance supplémentaire.
L offre proposée par un autre club qui était déjà assez élevée à été refusée , un autre grand club du top 14 l a aussi contacté , notre club à l avantage d avoir F A comme entraîneur qui connaît son père , son père ne veut pas aller trop vite avec son fils , sans une descente il restera au club jusqu’à la fin du contrat , puis si on veut le garder il faudra augmenter son salaire et ça c est l affaire du président .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
L offre proposée par un autre club qui était déjà assez élevée à été refusée , un autre grand club du top 14 l a aussi contacté , notre club à l avantage d avoir F A comme entraîneur qui connaît son père , son père ne veut pas aller trop vite avec son fils , sans une descente il restera au club jusqu’à la fin du contrat , puis si on veut le garder il faudra augmenter son salaire et ça c est l affaire du président .
Ouai mais je pense pas que ce soit qu"une question de salaire: qu'il aille au bout de son contrat, 2026, c'est probable, mais à m en donner, le gars aspire a jouer le plus haut niveau, c'est à dire la champions cup et la première moitié du classement...si on lui offre pas ça, il partira même pour un salaire équivalent.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Concernant le contrat de Posolo, sauf si relégation, il ne partira pas avant 2026 et rassurez-vous, le club a déjà fermement rejeté une offre pour racheter son contrat.

Posolo est le « nom » dont va se servir le club dans les années qui viennent (déjà un peu le cas), pour faire adhérer d’autres joueurs au projet et pour construire pour l’avenir.

Je ne suis pas fan de la gestion Rivière, mais la, pour le coup, il a compris qu’avec Posolo il tient se facteur X afin de faire basculer le club sur autre chose et qu’il peut en faire sa tête d’affiche afin de faire venir des partenaires et avoir une caisse de résonance supplémentaire.
Grâce à Bruno et Franck, non ? ;)
 
Haut Bas