• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entretien Posolo

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
@jacky66 tu crois pas qu’il devrait franciser son prénom? Sans dek il joue à l’USAP
et en équipe de France!
Moi j’propose Patrice Tuilagi ou Pascal Tuilagi! Ça passe? Un peu comme en Afrique quoi, tu sais à l’époque de Total!
Pi' les cheveux longs, c'est un peu gênant, non ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
@jacky66 tu crois pas qu’il devrait franciser son prénom? Sans dek il joue à l’USAP
et en équipe de France!
Moi j’propose Patrice Tuilagi ou Pascal Tuilagi! Ça passe? Un peu comme en Afrique quoi, tu sais à l’époque de Total!
A mon époque en Afrique, c'était Elf Aquitaine pour qui je n'ai jamais travaillé ... Mais pourquoi pas Bruno Tuilagui, c'est quand même plus adapté, non ? ;)
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Pi' les cheveux longs, c'est un peu gênant, non ?
Ce qui me choc c’est qu’à 19 ans il a la même moustache que mon grand oncle Christian qui a 67 ans!

En Afrique il y a une arnaque sur l’âge avec des footeux de 36 ans qui jouent avec des - de 16! J’suis sûr qu’avec Patrice ou Bruno ça doit être la même chose! Le type doit avoir 35 ans minimum! Une stache mou commasse c’est pas possible!
 
Haut Bas