• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Énigmatique Arlettaz

Mais le péché originel c'est d'avoir prolongé inconsidérément et parfois pour trois ans certains joueurs.On n'a pas anticipé l'avénement de quelques jeunes (Dubois ,Rodor,,voire Roussel et peut étre d'autres),idem concernant le rétablissement aléatoire de certains bléssés longue durée. Et tout ça a déterminé le recrutement qui aurait pu étre différent.
Riviére a du considérer que c'était la solution la plus économique et la moins risquée.Cela peut s'entendre,mais encore faudrait il connaitre quel est son objectif pour l'USAP à moyen terùme

Quand ils ont prolongé des joueurs, c'est que le staff voulait privilégier la continuité. On peut ne pas être d'accord avec cette vision, mais ça se défend. On voit avec Taumoepo qu'il faut parfois un temps d'adaptation (on le verra probablement aussi avec Suchier)
Qui aurions nous pu recruter de meilleur que les joueurs actuels, à budget constant ? A deux ou trois exceptions près, nous n'avions pas beaucoup de choix. On peut toujours discuter de Brown ou de quelques rares exemples, mais il n'y a pas eu beaucoup d'erreurs hormis le recrutement précipité de 2018/2019.
Par contre, on voit bien que si des jeunes sont bons, ils jouent.
 
Il n'y a pas un joueur qui attaque et un autre qui défend !
Quel joueur de l'effectif valide est meilleur qu'Acebes ?

Pour répondre @coropaul, Lucas a des stats intéressantes (selon l'indép) : 30% de plaquages ratés cette année ! dans une équipe réputée pour sa défense et qui a décidé de mettre l'accent la dessus cette saison, ça fait désordre.
L'an passé , Lucas était déjà "blacklisté" et on ne peut pas dire que la défense était la préoccupation majeure d'Arletaz.
 
Je pige pas le titre du topic.
L'interview d'Arlettaz est très bien voilà
Pas de chouchou voilà
T'acceptes pas la concurrence, ben sinon tu t'exclus du mouvement voilà (ça c'est bête d'avoir mis 1 pige pour s'en apercevoir)
Prochain bloc 3 victoires minimum voilà
Acebes, c'est un pompier de service voilà
Donc il faut accepter un certain déchet de sa part. Et là il à raison.
 
Retour
Haut