Débat : Énigmatique Arlettaz

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par rouste66, 1 Décembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +259 / 20 / -3
    Dans l indep il dit qu' aucun coach ne ferait jouer un mauvais vieux à la place d un bon jeune,alors pourquoi Acebes est il titulaire à chaque match?

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 928 / 85 / -9
    Peut - être parce qu'il pense qu'Acébes est meilleur que le ou les jeunes qui pourraient jouer à sa place ?
    D'autres jugent différemment mais, indirectement, il dit ce qu'il pense. Et qu'il n'y a pas de passe - droit.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    Parce que Acébès est bon! C'est nous qui ne comprenons rien au rugby! :D Laissons le staff continuer à faire ses choix qui se basent sur la valeur sportive et non sur d'éventuels statuts!

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 899 / 211 / -39
    C'est le roi des coaches et des com, La Palice n'aurait pas dit mieux ! haha

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 441 / 126 / -17
    Parce qu'il est le capitaine té pardi.Un peu comme dans le film Manon des sources ou le maire du village est maire parce qu'il a le téléphonehaha

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 110 / 96 / -13
    Et quel est le joueur valide meilleur qu'Acebes au centre ?
    Quand Tisley était valide, c'est lui qui était au centre, pas Acébes.

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 194 / 117 / -15
    Peut-être que si on pouvait essayer lucas au centre, on pourrait répondre à ta question car effectivement cocagi et mjekevu sont meilleurs que acebes au centre mais ils sont blessés.
    Etienne a été essayé au centre à Aurillac et je l'ai trouvé très bon ce jour là.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    En phase d'attaque ? Quasiment n'importe quel autre joueur. En phase défensive, ça se discute.

Tilsley n'est pas un centre non plus, il a dû y jouer un match sur 20 dans sa carrière.