• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Enfin un article intéressant

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
C’est l‘article que j’ai préféré dans l’indep depuis des années, on y parle de jeunes, de Catalans, d’amour du maillot .... de l’USAP que l’on aime
AB73B088-B561-4369-A8A2-4CF01915B755.jpeg
 
Une belle page , quoiqu' il arrive soyons modérés dans l' éloge et indulgents dans la critique . Bien maîtriser ces postes de 1 ligne , demande du temps de jeu , même pour les plus doués . Un derby , de plus à l' extérieur, ce n' est pas le plus facile pour aller au feu .
 
Une belle page , quoiqu' il arrive soyons modérés dans l' éloge et indulgents dans la critique . Bien maîtriser ces postes de 1 ligne , demande du temps de jeu , même pour les plus doués . Un derby , de plus à l' extérieur, ce n' est pas le plus facile pour aller au feu .

Mais au moins ils ont leur chance, pas comme Pierre Raynaud, Kevin Tougne ou Pierre Lucas
 
Ja
C'est totalement faux, Pierre Lucas a été plusieurs fois titulaire sur les 4 dernières années :
http://www.itsrugby.fr/joueurs/pierre-lucas-38688.html
Que le staff n'ait pas été convaincu, qu'il y ait des supporters pour ne pas être d'accord, soit, mais entretenir l'idée qu'on ne lui aurait pas donné sa chance, c'est inexact.

Avoir sa chance c’est jouer une première fois, puis avoir du temps de jeu de temps en temps, pour s’améliorer et prendre confiance.
ce n’est pas être titulaire quand tous le monde est blessé, puis jouer 2 minutes en fin de match.
2 poids 2 mesures
 
Titulaires à l’aile dans la majorité des cas, c’est vraiment ça avoir sa chance ?
Je ne sais pas, mais remettre en question d'abord ses titularisations alors qu'il en a eu puis ensuite le choix de son poste par les entraîneurs, ça me semble un peu beaucoup. Non seulement les mecs se planteraient sur sa qualité générale mais en plus ils se planteraient sur le poste où il est le plus utile à l'équipe ?
Tu trouves pas que ce sont des jugements un chouïa exagérés pour des mecs comme nous qui ne voyons pas un entraînement, ne discutons pas ni avec les kinés, ni avec les préparateurs physiques et les toubibs du cluP ?
 
Retour
Haut