• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Enfin un article intéressant

ce n’est pas être titulaire quand tous le monde est blessé, puis jouer 2 minutes en fin de match.
2 poids 2 mesures
Comme avec Velarte qui est titulaire exactement dans ce cas de figure ?
Tu mets toi même l'article puis tu viens faire la comparaison avec Lucas en disant que c'est injuste. Et quand on te dit que Lucas a été plein de fois titulaires sur les 2,5 dernières saisons, tu dis que c'est justement dans le même type de situation que Velarte. Où est le hiatus ?
Ils sont justement mis en titulaires dans les mêmes circonstances. Donc c'est qui qui bénéficie du "2 poids 2 mesures" ?
 
On apprend surtout que c'est le pilier polynésien espoir qui sera remplaçant et pas le géorgien (désolé ne me souviens plus bien de leurs noms )
 
Disons que sur l'échelle de Farnoux il n'a pas trop eu sa chance!
Sur les saisons où ils ont été là tous les 2, ils ont pas été titularisés aussi souvent, c'est sûr. A - t - on les mêmes options aux 2 postes où ils jouent ? Pourquoi Etienne n'est pas retenu ?
Toi, il me semble, t'es convaincu qu'Arlettaz a ses têtes, moi pas du tout. Ce sont à mon avis 2 joueurs très moyens, l'un a peut - être des circonstances plus favorables que l'autre et donc joue plus.
 
Sur les saisons où ils ont été là tous les 2, ils ont pas été titularisés aussi souvent, c'est sûr. A - t - on les mêmes options aux 2 postes où ils jouent ? Pourquoi Etienne n'est pas retenu ?
Toi, il me semble, t'es convaincu qu'Arlettaz a ses têtes, moi pas du tout. Ce sont à mon avis 2 joueurs très moyens, l'un a peut - être des circonstances plus favorables que l'autre et donc joue plus.
Tout le monde sort le cas Farnoux , mais Farnoux il n'a pas de vraie concurrence depuis combien de temps ?
Visinia devait venir mais ça a pas pu se faire au dernier moment , cette année ça parlait de Toeava mais Toulon l'a recruté avant .
Etienne a lui était plus que moyen depuis qu'il est la .
Personne ne protège Farnoux il "profite " juste d'un concours de circonstance
 
Retour
Haut