• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Chateau il finira pas loin du XV de France j'en suis persuadé, techniquement et au niveau de la vision du jeu il est au dessus du lot et c'est les plus importants dans ce rugby, la dernière coupe du monde nous l'a prouvé

Oui il est intelligent il est technique et a une excellente vision du jeu et le top 14 devrait mieux lui convenir que la prod2 qui est plutôt un rugby de tranche. Par contre je le vois pas international mais une bonne doublure en top 14. Enfin je ne connais pas son salaire mais si le salaire pour tau est inférieur au tien ça serait un choix logique du staff de privilégier l'agenais
 
1 pilier gauche 1 ou 2 talons 2 seconde ligne 1 ailier

Ca fait du monde encore mais bravo au club. Ca va vite et des recrutements interessant.

Rado bute ?

Ecochard va t'il partir ?
 
Je persiste à dire que RADO est un joueur qui peut largement s'imposer en PRO D2. Il n'a jamais eu le niveau du TOP 14 et est le premier à le reconnaître. C'est un vrai mec bien capable de mettre une ambiance dans un groupe comme il le faisait chez nous. Il a été longtemps conservé ici pour ses qualités humaines hélas, cela ne suffit plus. Sincèrement, je vous souhaite de le recruter et il saura, si on lui fait confiance vous étonner.
 
Château et ecochard devraient partir même si je pense qu'il serait préférable de les garder.....
Cependant ils savent qu'ils risquent de ne plus être titulaires l'an prochain...quitte à être remplaçant autant que ce soit en top 14, ils doivent se dire.....on avait parlé de bordeaux et castres.....deux équipes qu jouent la h cup......

les joueurs annoncés ont l'air pas mal: ratini , gros potentiel à condition qu'il déconne pas (mais en même temps les gars, en général quand un équipe a un bon ailier fidjien elle le laisse pas partir, si ce n'est pour son taux d'alcoolémie donc on est obligés de prendre un risque)

carlisle par contre je connais pas du tout.....m'enfin ça peut pas être pire que les autres....

Mach serait une bonne pioche, mais j'y crois pas, franchement il peut espérer bien mieux que la pro D2 il me semble....s'il vient c'est une grosse prise mais à la place de qui? carbou ou genevois?

sione tau, un joueur puissant à la place de château j'imagine.....pas mal mais si agen monte, pas sûr qu'il reste en pro D2 même si notre réseau de tongiens doit aider (mailau, piukala, mafi,voire pulu)

radosavlevic serait une bonne opération mais david melé sera peut être plus motivé de revenir chez lui surtout que ce dernier est buteur et peut dépanner en 10.....

Ce recrutement est intéressant mais nous pouvons regretter qu'il arrive peut être trop tard, car c'était vraiment cette saison qu'il fallait tenter la remontée vues les conditions des années suivantes.....
 
Retour
Haut