• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Chateau il finira pas loin du XV de France j'en suis persuadé, techniquement et au niveau de la vision du jeu il est au dessus du lot et c'est les plus importants dans ce rugby, la dernière coupe du monde nous l'a prouvé
 
Château serait en contact depuis la saison denriere avec Bordeaux.
N'oublions pas que son copain et ancien colloc' Ducuing est la bas
 
Château serait en contact depuis la saison denriere avec Bordeaux.
N'oublions pas que son copain et ancien colloc' Ducuing est la bas
 
A choisir entre tau et château je choisis sans hésiter tau. Château depuis 2ans ne progresse plus et il manque de physique alors c'est vrai c'est un joueur intelligent mais dans ce championnat ça se joue au combat et les joueurs de plus de 100kg sont favorisés. Malheureusement pour lui il n'a pas d'impact offensivement il avance pas du coup il stagne. Il est souvent blessé en ce moment aussi ça n'arrange pas non plus à sa décharge
La bonne affaire serait de remplacer Château par Chat et Tau, avec le salaire de Chat + le salaire de Tau = le salaire de Château. C'est mathématique!
 
Chateau il finira pas loin du XV de France j'en suis persuadé, techniquement et au niveau de la vision du jeu il est au dessus du lot et c'est les plus importants dans ce rugby, la dernière coupe du monde nous l'a prouvé
Tant, il y a deux ans, je le trouvais largement au dessus du lot mais depuis sa blessure, il apporte beaucoup moins et pourtant nous avons cette année un paquet qui tient un peu plus la route .
Je reste assez mitigé sur l'avenir que tu lui donnes.
Maintenant, comme tous bon supporter et joueur de rugby, je lui souhaite (bien sur) de réussir et d'avoir la carrière que tu lui prédis.
:raison:
 
Tau, c'est assez curieux. Le joueur risque d'apporter un plus c'est certain. Mais qui remplace-t-il ? Logiquement, ça devrait être Chateau pourtant Tau est un pur flanker. Puis, vu le niveau des Espoirs à ce poste, j'aurai bien aimé qu'on leur fasse confiance. Je chipote.
Pour Rado, je ne sais pas trop... Mais ça devrait être une recrue très correcte tout de même.
Pour Mach à la place de Genevois, je pense qu'on gagne au change.

Une chose est certaine, c'est un recrutement qui va faire parler et qui, dans l'attente de voir les résultats sur le terrain, aura au-moins le mérite d'attirer les gens au stade en se disant "ah oui avec ce recrutement, cette année ça va être sérieux".
 
Retour
Haut