• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de Boubouge de là: Goze et la ligue devant la justice

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Jusqu'à preuve du contraire , Bernard Laporte est un salarié de Mourad Boudjellal jusqu'en juin 2015 d'ailleurs et pas son associé .

Tu as raison , Mourad est un homme seul .. un despote en somme.
Tu joue sur les mots.
Qu'il soit salarié , associé , obligé Bernard laporte est Bernard laporte et on peut "associé" l'image du RCT , de Mourad et de Laporte ... pour l'instant.
Il y a quand même un fait qu'il faut souligné : je n'ai jusqu'à présent entendu un jouuer ou un entraineur , français ou étranger dire qu'il ne signe ra jamais au RCT à cause de Mourad. S'il ne signe pas c'est que le chèque n'est pas assez gros mais pas à cause de l'"odeur" de l'argent.
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
Tout ce remue ménage pour rien, la ligue devrait faire comme en super ou en Angleterre, repartir les internationaux dans les divers clubs ou plutôt limiter le nombre dans une équipe ,faire éclore des jeunes à leurs côtés et pourquoi pas allez chercher des non jiff au besoin des clubs. Par contre évidement les internationaux payés par la ligue. Peut être instaurer aussi une prime spéciale aux clubs qui font émerges un nouvel international , ça donnerait l'envie à certains de se repencher sur la formation??
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Oui mais ,il est plus salarié qu'associé , a Toulon c'est Boudjellal qui signe les cheques de salaire comme Riviére a l'USAP je suppose .

C'est pas la mairie à Toulon? haha

Non à Perpignan nous sommes plus fort, nous faisons des virements bancaires! Depuis Goze certains ont peur des chéques de part chez nous! :p
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Le règlement des JIFF conjugué a celui du Salary cap était juste mis en place pour nuire a deux clubs Le Métro et Toulon et freiner leur développement , le problème c'est que le club qui va être le plus touché c'est Toulouse , d'où la démission de Bouscatel , pourtant membre fondateur et dirigeant historique de le LNR , car il se trouve doublement coincé , car si l'on rajoute la formidable règle du nombre de match limités pour les internationaux , il s'aperçoit qu'il va être obligé de se passer de la moitié de son effectif pour presque un tiers des matchs , qu'il va devoir les payer alors qu'ils ne jouent pas , va être obliger de les remplacer par des joueurs JIFF de meme niveau mais pas internationaux , surtout pas trop cher Salary cap oblige et évidement pas par des étrangers car bloqué par le quota JIFF , bref ils sont morts .Cela pour but , non pas d'élever le niveau du rugby français mais de le niveler par le bas , pas au plus pauvre de devenir plus riche en générant des recettes mais au plus riche de devenir plus pauvre , voilà ce que désirent ceux qui sont dépassés faute d'idée , d'initiative et d'esprit d'entreprise pour le rugby français en faisant croire que c'est pour son bien , est ce que les droits télé auraient été revu a la hausse si le Métro , Montpellier , Toulouse , Clermont, le Stade Français ou Toulon n'avaient pas fait le recrutement qu'ils ont fait et de cela c'est tout le rugby français qui en profite .

Pour le salary cap OK, un club qui veut se développer et qui ne peut pas le faire, il est évident que personne n'a à y gagner.....
Mais pour les JIFF et les 30 matchs pour les internationaux, cela peut être corrélé avec la situation déplorable de l'équipe de France (même si pour ma part le fait que saint andré soit une quiche y joue pour beaucoup) le RCT doit seulement recruter deux trois joueurs français, y a pire comme complot tu crois pas, on vous demande pas de virer botha, Wilkinson, habana Mitchell etc....

Pour les 30 matchs par contre, là aussi c'est une belle connerie, il est clair qu'avoir des internationaux français sera une tarre plus qu'autre chose avec ce règlement.... mais bon là aussi vous êtes pas forcément les plus pénalisés.... même nous on le sera peut être plus que vous (tout comme les JIFFS d'ailleurs apparemment)
Comme disait JFM, il s'y prend mal le moumou, et aborde un sujet qui fait que cela va se retourner contre lui..et si il perd le procès face à la ligue là pour le coup il va vraiment se retrouver comme un con..
Donc OK pour le salary cap et la règle des 30 matchs qui pénalisent plus qu'autre chose mais pas pour els JIFF car l'objectif c'est d'éviter d'avoir une équipe de France à moitié composée de sud af, de géorgiens, de fidjiens d'ici 15 ans
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'est pas la mairie à Toulon? haha

Non à Perpignan nous sommes plus fort, nous faisons des virements bancaires! Depuis Goze certains ont peur des chéques de part chez nous! :p
Ça vous fait rêver la mairie a Toulon , une petite fixation peut être ? , il fallait que Rivière devienne maire de Perpignan pour président de l'USAP .hahaVoir la pièce jointe 8306 le détail du budget et la part des subventions
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour le salary cap OK, un club qui veut se développer et qui ne peut pas le faire, il est évident que personne n'a à y gagner.....
Mais pour les JIFF et les 30 matchs pour les internationaux, cela peut être corrélé avec la situation déplorable de l'équipe de France (même si pour ma part le fait que saint andré soit une quiche y joue pour beaucoup) le RCT doit seulement recruter deux trois joueurs français, y a pire comme complot tu crois pas, on vous demande pas de virer botha, Wilkinson, habana Mitchell etc....

Pour les 30 matchs par contre, là aussi c'est une belle connerie, il est clair qu'avoir des internationaux français sera une tarre plus qu'autre chose avec ce règlement.... mais bon là aussi vous êtes pas forcément les plus pénalisés.... même nous on le sera peut être plus que vous (tout comme les JIFFS d'ailleurs apparemment)
Comme disait JFM, il s'y prend mal le moumou, et aborde un sujet qui fait que cela va se retourner contre lui..et si il perd le procès face à la ligue là pour le coup il va vraiment se retrouver comme un con..
Donc OK pour le salary cap et la règle des 30 matchs qui pénalisent plus qu'autre chose mais pas pour els JIFF car l'objectif c'est d'éviter d'avoir une équipe de France à moitié composée de sud af, de géorgiens, de fidjiens d'ici 15 ans
Comme il est très con et qu'il est mal entouré , il a sans doute besoin de l'avis d'experts , si toi et JFM êtes libres je peux vous négocier un poste de consultant pour lui expliquer comment faire , si cela vous intéresse ,contactez moi en MP je ferais suivre .haha Pour mémoire concernant les JIFF ,reportez vous sur la déclaration de Goze concernant le sujet et Toulon la saison passée ,il y a 13 JIFF demain dans le groupe toulonnais qui affrontera Grenoble , alors peut être que la aussi nous ne sommes pas les plus emmerdés .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Comme il est très con et qu'il est mal entouré , il a sans doute besoin de l'avis d'experts , si toi et JFM êtes libres je peux vous négocier un poste de consultant pour lui expliquer comment faire , si cela vous intéresse ,contactez moi en MP je ferais suivre .haha Pour mémoire concernant les JIFF ,reportez vous sur la déclaration de Goze concernant le sujet et Toulon la saison passée ,il y a 13 JIFF demain dans le groupe toulonnais qui affrontera Grenoble , alors peut être que la aussi nous ne sommes pas les plus emmerdés .
Ouai mais on est hors de prixhaha, je n'ai pas dit qu'il était con mais qu'il tentait un truc très compliqué
et concernant les JIFF, si vous rentrez dans les cadres, où est le problème alors? si ce n'est une manœuvre pour faire passer la ligue pour des cons en annulant devant la justice une de leurs mesures phares...
 
Haut Bas