Encore du la porte

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sempre66, 28 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    A la mi-temps il rend visite à l'arbitre voir rugbyrama

2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lorenzetti se plain, mais l'année dernière le petit chenapan, TOUTES LES MI-TEMPS il allait voir l'arbitre, et même qu'une fois le fameux Delpoux la remis à sa place. Donc s'il vous plaît les focus!!!!!

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme quoi parfois il faudrait fermer sa bouche surtout lorsqu'on n'est pas irréprochable dans le même domaine :

Incident à la mi-temps
    Une altercation a eu lieu à la mi-temps dans le couloir des vestiaires du stade Yves-du-Manoir devant les caméras de Canal +. En cause: l'intervention de Jacky Lorenzetti, le président du Racing, interpellant haut et fort à Monsieur Cloute en lui reprochant de ne pas avoir sanctionné les Bordelais de « deux cartons jaunes » lors des 40 premières minutes. Proche des deux hommes à ce moment-là, Marc Delpoux n'a pas aimé et a réagi, s'interrogeant « sur ces présidents qui viennent voir les arbitres à la mi-temps.»

http://www.sudouest.fr/2012/03/10/on...654859-773.php

4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les précisions!!

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2
    le tord de laporte dans l'histoire,( hormis de ne pas respecter le reglement, puisqu'il peut aller voir l'arbitre accompagné de quelqu'un de l'autre equipe ) c'est qu'il va voir l'arbitre pour râler , et dire qu'il envisage une plainte ( ce à quoi raynald lui signale que c'est pas de sa competence )sur la blessure de masoe sans savoir si c'est non intentionnel comme le montre les images !

6. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 265 / 91 / -3
    Il aurait même rajouté que c'était la faute à Roquelaure.

Je suis sur une série là ! mrgreen

7. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2
    la grande forme !!!:bravo:

<
  8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    Il s'améliore, l'an dernier il s'est fait suspendre pour avoir menacé un arbitre...