Lorenzetti se plain, mais l'année dernière le petit chenapan, TOUTES LES MI-TEMPS il allait voir l'arbitre, et même qu'une fois le fameux Delpoux la remis à sa place. Donc s'il vous plaît les focus!!!!!
Comme quoi parfois il faudrait fermer sa bouche surtout lorsqu'on n'est pas irréprochable dans le même domaine :
Incident à la mi-temps
Une altercation a eu lieu à la mi-temps dans le couloir des vestiaires du stade Yves-du-Manoir devant les caméras de Canal +. En cause: l'intervention de Jacky Lorenzetti, le président du Racing, interpellant haut et fort à Monsieur Cloute en lui reprochant de ne pas avoir sanctionné les Bordelais de « deux cartons jaunes » lors des 40 premières minutes. Proche des deux hommes à ce moment-là, Marc Delpoux n'a pas aimé et a réagi, s'interrogeant « sur ces présidents qui viennent voir les arbitres à la mi-temps.»
http://www.sudouest.fr/2012/03/10/on...654859-773.php
le tord de laporte dans l'histoire,( hormis de ne pas respecter le reglement, puisqu'il peut aller voir l'arbitre accompagné de quelqu'un de l'autre equipe ) c'est qu'il va voir l'arbitre pour râler , et dire qu'il envisage une plainte ( ce à quoi raynal lui signale que c'est pas de sa competence )sur la blessure de masoe sans savoir si c'est non intentionnel comme le montre les images !
la grande forme !!!:bravo:Il aurait même rajouté que c'était la faute à Roquelaure.
Je suis sur une série là ! mrgreen
Il s'améliore, l'an dernier il s'est fait suspendre pour avoir menacé un arbitre...le tord de laporte dans l'histoire,( hormis de ne pas respecter le reglement, puisqu'il peut aller voir l'arbitre accompagné de quelqu'un de l'autre equipe ) c'est qu'il va voir l'arbitre pour râler , et dire qu'il envisage une plainte ( ce à quoi raynald lui signale que c'est pas de sa competence )sur la blessure de masoe sans savoir si c'est non intentionnel comme le montre les images !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !