• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore du la porte

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Vous n'y êtes pas, si Laporte est allé voir l'arbitre, c'est simplement pour s'enquérir de sa santé, car l'arbitre a montré quelques signes de faiblesses en fin de 1ère mi-temps. Il aurait eu comme un essoufflement. Que ceux qui ne me croient pas prennent Laporte... comme témoin LoLLoLLoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le tord de laporte dans l'histoire,( hormis de ne pas respecter le reglement, puisqu'il peut aller voir l'arbitre accompagné de quelqu'un de l'autre equipe ) c'est qu'il va voir l'arbitre pour râler , et dire qu'il envisage une plainte ( ce à quoi raynald lui signale que c'est pas de sa competence )sur la blessure de masoe sans savoir si c'est non intentionnel comme le montre les images !

Il manquait quelques milimètres pour que masoe laisse l'oreille sur la pelouse^^
masoe dit a laporte que c'est intentionnel et celui ci accoure voir l’arbitre pour demander a une citation.
Pas de quoi fouetter un chat puisque après revisionnage de la vidéo on voit que ce n'est pas intentionel, szarzewski s'exuse et donc pas de suite a cette affaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Novès qui préfère payer des amendes en violant pour la Finale, le règlement consistant à donner la compo de l'équipe sans la changer de 3 ou 4 éléments à la dernière minute, ses leçons de morales me touchent guère... Par contre s'il pouvait commenter un peu plus les performances de son équipes et moins s'attarder sur notre compte, ce serait pas mal.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il manquait quelques milimètres pour que masoe laisse l'oreille sur la pelouse^^
masoe dit a laporte que c'est intentionnel et celui ci accoure voir l’arbitre pour demander a une citation.
Pas de quoi fouetter un chat puisque après revisionnage de la vidéo on voit que ce n'est pas intentionel, szarzewski s'exuse et donc pas de suite a cette affaire.

TanaUmaga je t"aime bien , ainsi que ton club , mais là t'exagère un peu , les Champ et compagnie doivent sourire jusqu'aux oreilles de voir Laporte aller pleurnicher dans les jupes de l'arbitre ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Novès qui préfère payer des amendes en violant pour la Finale, le règlement consistant à donner la compo de l'équipe sans la changer de 3 ou 4 éléments à la dernière minute, ses leçons de morales me touchent guère... Par contre s'il pouvait commenter un peu plus les performances de son équipes et moins s'attarder sur notre compte, ce serait pas mal.

Je sens une légère tension entre les 2 équipes du top 14 qui jouent en rouge & noir !!! :262944::262944::262944:

Nous, on a donné avec l'ASM, maintenant qu'on est plus dangereux pour le titre, ils nous aiment un peu plus. mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
TanaUmaga je t"aime bien , ainsi que ton club , mais là t'exagère un peu , les Champ et compagnie doivent sourire jusqu'aux oreilles de voir Laporte aller pleurnicher dans les jupes de l'arbitre ...

Chaques journées de championnat amène son lot de pleureuses
c'est devenu le sport national de nos prez et entraineurs.
Lorenzetti,Tingaud, Laporte cette semaine et Delpoux la semaine dernière.

Pour l'époque de Champ pas besoin de pleurer, les joueurs réglaient ça tout seul...
voir la vidéo=>
http://www.dailymotion.com/video/x5g2p_bagarre-rugby-toulonnais-begle_fun
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je sens une légère tension entre les 2 équipes du top 14 qui jouent en rouge & noir !!! :262944::262944::262944:

Nous, on a donné avec l'ASM, maintenant qu'on est plus dangereux pour le titre, ils nous aiment un peu plus. mrgreen

On c'est fait piquer un jeune Fikou (18 ans) a qui le ST a promis une place de 4ème centre aprés yann david , jauzion et fritz
pour l'instant il a joué que 40 mins contre Mdm
Rancoule fait son marché a marcoussis avec la bénédiction de Pelous
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas