• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon en résumé de vos 17 pages, des voitures sont régulièrement cassées pendant les matchs par on sait qui( mais il ne faut pas le dire), de plus la police ne fout rien (et çà on peut le gueuler)...
Donc solutions: Tu gares ta voiture ailleurs, tu restes à la maison ou tu espères avoir un peu de bol et qu'ils pètent la voiture du voisin plutôt que la tienne... C'est juste?:?

Ces 17 pages ont bien fait rire ces fameuses personnes que tout le monde connait et surtout leur ont donné grande envie de continuer leurs actes et même de les amplifier. Je parierai que le prochain matchs d'autres voitures et peut-être bien plus vont être vandalisées. A moins que ces 17 pages aient aussi mis en alerte les dirigeants de l'Usap et les autorités municipales et de Police et qu'une action sera entreprise pour mettre fin à ces vandalismes.
Ces pages ont aussi mis en évidence l'insinueuse pénétration des idées fachistes du partis d’extrême droite du FN.
En passant elles démontrent que Mourad a tort. Ce n'est pas le milieu du rugby qui est raciste , c'est la France ou plus exactement les français qui s'en défendent fort par ailleurs.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
j'ai déplacé en "questions diverses".
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ces 17 pages ont bien fait rire ces fameuses personnes que tout le monde connait et surtout leur ont donné grande envie de continuer leurs actes et même de les amplifier. Je parierai que le prochain matchs d'autres voitures et peut-être bien plus vont être vandalisées. A moins que ces 17 pages aient aussi mis en alerte les dirigeants de l'Usap et les autorités municipales et de Police et qu'une action sera entreprise pour mettre fin à ces vandalismes.
Ces pages ont aussi mis en évidence l'insinueuse pénétration des idées fachistes du partis d’extrême droite du FN.
En passant elles démontrent que Mourad a tort. Ce n'est pas le milieu du rugby qui est raciste , c'est la France ou plus exactement les français qui s'en défendent fort par ailleurs.

GGGGGgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention honnêtes citoyens un vent de terreur souffle sur la France, les hordes de fascites du FN rodent, pillent, violent et assassinent sans pitié nous rappellant les zeurléplusombres de notre histoire!!! Que fait la Raie publique? Que font nos sinistres? Que fait le Résident? Il est plus que temps d'interdire ce parti qui amis à sac notre économie, laissé se gangréner une délinquance cruelle sans parler de ses impôts sans cesse en augmentation et de ses pauvres qui chaque jours un peu plus meurent de faim dans notre pays!!
Vous avez raison les zamis à bat le FN responsable de tous les maux de la France!!!!!!!!!!!!!merci Marco de m'avoir ouvert les yeux!!!!!!!
:262944:
......
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Un article intéressant sur l'indépendant aujourd'hui. On apprend qu'une personne écoutant une sardane dans sa voiture s'est faite agressée par une bande de jeunes de quartiers défavorisés et que les policiers sont régulièrement emmerdés par ce même type de jeunes.
C'est qui les racistes ?
Est ce qu'on les agresse nous quand ils écoutent leur musique de ***** vitres ouvertes ?
Ça devient grave. Les gens vont se rebeller.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Un article intéressant sur l'indépendant aujourd'hui. On apprend qu'une personne écoutant une sardane dans sa voiture s'est faite agressée par une bande de jeunes de quartiers défavorisés et que les policiers sont régulièrement emmerdés par ce même type de jeunes.
C'est qui les racistes ?
Est ce qu'on les agresse nous quand ils écoutent leur musique de ***** vitres ouvertes ?
Ça devient grave. Les gens vont se rebeller.

Écouter une sardane en voiture dans un quartier chaud,c'est limite de la provocation!!!:231183:
haha
 
Haut Bas