• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
voiture fracasses le long de l ecole

mais que fait la police ?????????:mad:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
malheureusement on sait qui sont les auteurs de ces degradations, ce sont des a... et des g..., ce sont des actes scandaleux, on n'en a marre de cette racaille à Perpignan, ce sont des individus bien connus par les services de police et de la municipalité
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le problème c'est qu'il n'y a pas de police à Perpignan, on ne les voit jamais dans les endroits où il faut, elle a peur des ces individus et çà c'est grave, Pujol et ses amis ne font rien contre l'insécurité, il faut leur faire payer aux elections municipales.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si ça continu comme ça, il y aura encore moins de monde qui va venir au stade ...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Alain s'en fout lui. Il sait où se garer.
Et moi, je suis allé au match que c'était pas prévu.
Que dalle ma bagnolle. J'ai fait comme Alain.

Alain, si tu lis. Dis pas ou tu te gares.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
malheureusement on sait qui sont les auteurs de ces degradations, ce sont des a... et des g..., ce sont des actes scandaleux, on n'en a marre de cette racaille à Perpignan, ce sont des individus bien connus par les services de police et de la municipalité

Mario, mario... és pas un nom estranger això? Faries bé de buidar-te de les teues merdes de discurs racista en un altre lloc que el fòrum de l'USAP.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Y'en a , s'ils pouvaient se garer au milieu du terrain pour pas marcher, ils le feraient .
Moi, je me gare et je fais 10 mn à pied, jamais aucun problème avec ma voiture .
Et je ne suis pas emmerdé par les embouteillages quand je rentre ...
 
Haut Bas