• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Top 14 ... Pour Y Faire Quoi?

SI on monte, chose qui est loin d’être faite, nous assouvirons enfin,une frustration vieille de plus de quatre ans et nous essayerons de motiver tout un peuple autour de l'équipe Fanion du département, qu'est : L'USAP.
Nous avons notre place en TOP 14, de part notre culture et notre histoire rugbystique , de part notre besoin identitaire d'avoir une équipe locale qui joue le haut niveau, pour faire connaitre touristiquement le département et aussi le faire tourner économiquement . . Mis à part les Dragons (mais eux joue dans une division Anglaise ) il y a personne .
 
il y'a 2 championnats en top14 ceux qui joue les phases finales et ceux qui jouent le maintien. On jouera le maintien et on fera un mini championnat avec 4 ou 5 équipes.

SI on monte, l'objectif sera de conserver notre effectif la 1ère année, pour ensuite être en mesure de le renforcer.
L'inconnu reste nos finances et l'état du compte en banque de Riri le rédempteur ...:p
 
Si on monte, on verra bien ce qui se passera, l'équipe est quand-même composé de joueur assez jeune, une équipe qui se connait bien renforcé pas quelques autres, une équipe qui à l'air assez soudé, une équipe qui partira pour jouer le maintien et aussi une équipe surtout qui pourra en surprendre plus d'un...
En tout cas, si on monte, ça sera un pur plaisir de nous revoir là ou on doit être!!
 
En top 14 cela va permettre à nos jeunes de se frotter à plus fort et de voir qui va confirmer et monter son niveau ou non, sachant que le système de jeu sera équivalent et en plus de prendre quelques millions afin j'espère avoir un centre de formation ……ensuite on verra
 
Retour
Haut