• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Top 14 ... Pour Y Faire Quoi?

kounet66

USAPiste convaincu
Je viens de regarder Toulon/Clermont et je suis dubitatif pour ne pas dire très inquiet après le spectacle produit par les joueurs de la rade. Si par bonheur vu notre bon parcours cette année, nous montons à l'étage supérieur, je suis inquiet en voyant la puissance de ces 2 équipes et plus particulièrement les Toulonnais. Comment allons nous résister et faire bonne figure face à ces armadas qui triplent quasiment tous leurs postes avec des joueurs de même valeur, ça risque piquer dur ... Qu'en pensez vous?
 
Je viens de regarder Toulon/Clermont et je suis dubitatif pour ne pas dire très inquiet après le spectacle produit par les joueurs de la rade. Si par bonheur vu notre bon parcours cette année, nous montons à l'étage supérieur, je suis inquiet en voyant la puissance de ces 2 équipes et plus particulièrement les Toulonnais. Comment allons nous résister et faire bonne figure face à ces armadas qui triplent quasiment tous leurs postes avec des joueurs de même valeur, ça risque piquer dur ... Qu'en pensez vous?
Je te renvoie à la réponse de @bouro sur un topic similaire il y a un mois :
Rester en D2 pour quel avenir ?

Merci , derien.
 
arretez de regarder les matchs de top 14 les gars ......
demain est un autre jour
détendez vous et profitez de cette fin de saison
je pense que la plupart des supporters sait déjà qu'on jouera pas le titre si on monte en top 14
mais je préfère largement y etre que de se taper la purge des week end de prod2 , 4 ans ça suffit
 
La meme chose qu en pro d2...
Avec une plus grande exposition
A savoir , réunir des gens autour d un match de rugby , remplir aime giral
En essayant de faire de notre mieux
Au final ..le resultat a la fin du match est anecdotique ...dans la mesure ou cela genere des emotions ..
Mais pour comprendre cela , il faut avoir une philosophie un poil diffente de la pensée universelle.
 
La meme chose qu en pro d2...
Avec une plus grande exposition
A savoir , réunir des gens autour d un match de rugby , remplir aime giral
En essayant de faire de notre mieux
Au final ..le resultat a la fin du match est anecdotique ...dans la mesure ou cela genere des emotions ..
Mais pour comprendre cela , il faut avoir une philosophie un poil diffente de la pensée universelle.
Je ne pense pas que la raclée qu'on pris les clermontois soit anecdotique pour eux.
 
Pour y faire notre chemin poc a poc , on sait déjà qu’on bataillera quelques années pour ne pas redescendre mais le jeu en vaut la chandelle, ce sera nos challenges et puis si ça ce passe bien viser un peu plus haut pendant quelques années et puis si tout ce repasse bien et bien encore viser un peu plus haut et tout poc a poc
 
Retour
Haut