• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Route Pour Le Barrage ?

Superbe parcours du SUA malgré quelques "tôles" de ci de là , ils sont arrivés au maintien avec une équipe "base" PRO D2 , un projet de jeu ambitieux et pas mal de jeunes du sérail ...pour moi , la preuve qu'on peut se maintenir même à bien moins de 20 M d'euros de budget si on a un jeu et une équipe en place !

Agen a un jeu intéressant porté par 2 ailiers décisifs qui arrivent à débloquer les situations. Ils ont également su profiter de 2 scénarios très favorables pour battre le racing et montpellier mais surtout pour etre 12eme il faut 2 types derriere (j'ai tjrs été matheux !), agen a réussi à etre meilleur que le 2eme promu et qu un club habitué à jouer le bas du tableau ce qui doit etre usant à la longue. On peut rajouter un club en déclin, le stade francais, mais qui devrait partir sur une autre dynamiqu€ l'anné prochaine. Bref l'année prochaine quelque soit le promu la situation risque de ne pas etre la meme avec peut etre un seul promu et un SF remanié, bref faisable mais plus tendu
 
Soirée décisive, notamment si Brive perd ce soir. Pour l'instant 12 - 6 pour le SF contre Brive et 10 - 0 pour Oyonnax contre Lyon
 
Brive relégué en PROD2 (tout se paye un jour en souvenir du point de bonus offert à Oyo qui nous a condamné en 2014) ce serait sympa de se croiser cette annee , la place de barragiste se jouera entre Oyonnax et le SF lors de la dernière journée
 
Brive relégué en PROD2 (tout se paye un jour en souvenir du point de bonus offert à Oyo qui nous a condamné en 2014) ce serait sympa de se croiser cette annee , la place de barragiste se jouera entre Oyonnax et le SF lors de la dernière journée
Faudra que oyonnax gagne à castres
Dans ce cas le stade français devra récupérer un bonus défensif à La Rochelle
Dans tout les cas ce sera une équipe difficile à jouer en barrage
 
si on veut monter ce sont les 2 prochains matchs qu'il nous faut gagner ! Oyo a gagné hier un match contre le LOU qui n'était pas en roue libre et je vois mal le FCG Mdm ou nous gagner contre eux en barrage!
 
Castres - Oyonnax
La Rochelle - Paris
Paris 42 points, Oyonnax 39 points (avantage Oyonnax en cas d'égalité)

Oyonnax en barrage si :
- ils perdent ou font match nul à Castres
- ils gagnent à Castres mais que Paris fait au-moins le nul à La Rochelle
- ils gagnent à Castres avec le bonus mais Paris gagne à La Rochelle

Paris en barrage si :
- ils perdent à La Rochelle et Oyonnax gagne à Castres


Précisions : Castres (6e) et La Rochelle (7e) avec respectivement 64 et 62 points, donc la défaite est également interdite pour eux.
 
Verdict ce soir. :)

Le stade français est en train de couler à La Rochelle (17-0 en 15 minutes), mais Oyonnax n'en profite par pour le moment 3 -0 pour Castres.

Botica rate de 40-45 mètres.
Ikpefan ultra perso qui bouffe un essai tout fait pour Oyonnax...
 
Dernière édition:
Retour
Haut