• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Route Pour Le Barrage ?

Je souffle
Elle était pour nous , bon presentiment
Maintenant pour nos adversaires du jour ,bonne chance , un stade des Alpes blindée , une météo capricieuse ,
Pourquoi pas ,et des mecs comme mêle ou visinia peuvent inverser le cours
Le mental fera la différence, Grenoble à été haché menu cette après midi certes ,
Mais oyonnax à sombré à Castres,, il m ont paru usées mine de rien
C'est pourquoi je supporterait les oserais malgré que la logique voudrait que .......
 
ben pour grenoble ça va etre compliqué
vu la faiblesse de leur mélée et leur fin de match compliqué ils riquent de souffrir
je leur souhaite de réussir pour que cette réforme ne donne pas raison à la lnr et parce qu'ils le méritent
 
La relative faiblesse de Grenoble en mêlée est un handicap important qu'ils auront du mal à compenser.

Je suis de tout cœur avec eux.
 
Idem j'espère pour eux qu'ils vont monter mais en toute objectivité, je n'y crois pas une seconde. Ils sont cuits physiquement et surtout mentalement et il me semble qu'ils ont 3 ou 4 blessés supplémentaires suite à ce match perdu.
 
Je préfère que le FCG remonte aussi, mais je n'y crois pas une seule micro-seconde... Impossible de gagner avec une mêlée en carton comme ça, en France en tous cas.
 
Ce sera dur pour les isérois sauf s'ils transforment les 30 premières minutes en autant de points au tableau d'affichage.
Hier on a vu qu'ils avaient de la puissance, qu'ils tenaient bien le ballon et étaient capables de nous faire reculer et de marquer. Mais ils n'ont marqué "que 13 points" et cela n'a pas suffi à faire douter l'USAP, sure de ses forces ...

Après ne pas oublier qu'Oyo aussi est cramé physiquement en s'étant tapé une remontada éprouvante...
 
Retour
Haut