• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : En ProD2 ce n'est pas le même sport qu'en TOP 14 apparemment [CO - ASM]

Je ne suis pas dans le club pour voir ce qui s'y passe, par contre sur la pelouse je n'ai jamais vu une équipe de l'Usap aussi nulle.
C'est quand même pas les dirigeants qui portent le maillot sur le pré.
C'est la douche écossaise permanente avec cette équipe, elle tutoie les étoiles contre Lyon ou Aurillac et elle tombe dans les latrines à Narbonne, Colomiers, Biarritz, Tarbes, Aix, Montauban ...

Tu te rends compte qu'on sort Duvenage et Chateau, un match à l’extérieur ou tu perds que de 6 points !!
Je crois rêver, c'est pas possible .:391581:
C'est juste un exemple, il y a tellement de choses à dire ...
J'abandonne ... :96294:
 
L'action qu'on vient de voir est symptomatique de l'arbitrage dans le rugby : incohérent !

Fritz Lee donne un coup de poing + déblayage illégal = carton jaune
Chalureau donne un coup de poing = carton rouge (parce que c'est le règlement il parait)

Lamerat donne un coup de boule dans le ruck = rien malgré la vidéo
Marty donne un coup de boule dans le ruck = carton rouge

Je suis peut-être parano mais quand même :mad:

Tu as raison sur la validité des cartons par contre, sur notre match à Castres il faut remettre le geste de Lee dans son contexte. D'abord il y a un plaquage haut non sifflé, ensuite Lee vient se laisser tomber (sans aucun coup) sur un joueur au sol puis Lamérat vient le déblayer la tête en avant ce qui a déclenché la poire posée par Lee.
 
Une équipe febrile et qui doute
et on peut les comprendre quand tu vois le bordel qui règne dans le club

T'as un coup d'moins bien en ce moment?? Moi, peu importe ce qui se passe au sein du club, je ne les comprends pas et ne comprendrais jamais l'adéquation entre les deux!

T'es pro, tu crèves sur le terrain, tu fermes ta bouche, tu joues comme il se doit. Si t'es pas content t'en parles en circuit court, et si après t'es toujours pas content, t'en parles à ton agent mais tu transpires jusqu'à la fin de ton contrat
Quand tu ne sais pas si tu seras renouvelé ou pas, que tu dois, par précaution chercher un autre club au cas où, quand ton entraîneur change, tu n'est pas dans les meilleures dispositions. Tu as beau avoir envie de tout donner et de mourir sur le terrain, il y a le grain de sable ui fait avorter les actions et ensuite le manque de confiance que te fais perdre une partie de tes moyens.
Pour être au top un joueur doit avoir confiance en lui, jouer tous les coups à fond et souvent, ça passe. S'il doute et réfléchit à la meilleure façons de jouer un ballon, probable qu'un truc va foirer.

Les joueurs sont bons, ils ne sont pas dans les meilleures coditions pour s'exprimer.
 
" on est pas tous sur la même longueur d'onde "...voilà une phrase qui fait peur surtout après une discussion qui permet de crever l'abcès
 
Retour
Haut